beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Avez-vous des astuces pour démonter proprement un parebris, avec le moins de risques possibles de le casser? J'en ai déjà démonté une paire mais ils étaient déjà abimés, donc je me suis pas vraiment posé la question...A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 découpe tes montants de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Pare brise colle je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Jointé ? ........... si c'est le cas, tu coupe le joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 faut se renseigner avant..;des fois le pare brise est moins cher que le joint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Jointé, sur ma Jetta. Combien c'est un joint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Jointe c'est le club med Le tout est de repousse le joint par l interieur si tu veux le garder sinon tu le coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 quand il est bien collé,y casse quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Wd40 en soulevant le joint par l ext, tu attends un peu, et après tu pousses de l'intérieur à force égal de chaque côté.Normalement c est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites