Invité Posté(e) le 27 mars 2013 sur ma jetta de 81 gld,j'ai une boite a fusibles navettes.j'ai pas de klaxone,n'y de lave glace.et j'arrive pas a savoir,c'est quels fusibles qui correspond a ça merci pour votre aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 ben,c'est celui qui est cramé...pardon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 vw-sc-17 a écrit:ben,c'est celui qui est cramé...pardon!!!! je suis ok avec toi la dessus,mais que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai trouvé que ça sur le net, si ça peut t'aider un peu. Sinon, d'après ce que j'ai lu, c'est les même que sur golf et caddy Pour le klaxon, ça dit que c'est derrière Ah oui, j'ai une chance sur 2 sur le modèle du boitier, car il y en a 2 différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vérifie si la masse de la crémaillere est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 merci,a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 si tu as l'autre,tu as moyen de me le mettre,merci erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 si tu veux de ces vieilles boites a fuses pourries,fait moi signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 vw-sc-17 a écrit:si tu veux de ces vieilles boites a fuses pourries,fait moi signe....si tu as pour diesel pourquoi pas a moins que pour essence sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est en anglais, mais :fusibles n°9 et 11 Enfin, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 papy17 a écrit:vw-sc-17 a écrit:si tu veux de ces vieilles boites a fuses pourries,fait moi signe....si tu as pour diesel pourquoi pas a moins que pour essence sont les mêmes je pense que oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites