Invité Posté(e) le 26 mars 2013 voilà mon probleme,j'ai changer mon cable de compteur + le pignon de vitesse,mais le soucie,c'est qu'il est tomber dans la boite c'est sur ma jetta gld de 81 boite 4.comment je peux faire pour l'estraire de la boite merci pour vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu ole laisse dedans, il va se faire detruire. Et tu vidange dans 500bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 beniman a écrit:Tu ole laisse dedans, il va se faire detruire. Et tu vidange dans 500bornesok j'avais penser a ça aussi,mais j'avais peur,pour les pignons de boite merci ben pour ton conseil tu a eu deja le meme soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2013 papy17 a écrit:beniman a écrit:Tu ole laisse dedans, il va se faire detruire. Et tu vidange dans 500bornesok j'avais penser a ça aussi,mais j'avais peur,pour les pignons de boite merci ben pour ton conseil tu a eu deja le meme soucie Non. Mais plastique contre acier traité, ca devrait pas faire un pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 beniman a écrit:papy17 a écrit:beniman a écrit:Tu ole laisse dedans, il va se faire detruire. Et tu vidange dans 500bornesok j'avais penser a ça aussi,mais j'avais peur,pour les pignons de boite merci ben pour ton conseil tu a eu deja le meme soucie Non. Mais plastique contre acier traité, ca devrait pas faire un pli c'est clair,que ça fera pas un pli demain soir,je vais rouler avec pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 un pote,a eu le même avis que toi benji c'est arrivé a lui aussi,pas le choix,mais il a abimé un synchro,donc une chance sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 j'ai roulé avec une fp(oettinger)avec deux dedans!!!ça va rien faire t'inquietes pas!!!par contre remets le mini clip au bout de ton cable,c'est lui qui "coince' le pignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 vw-sc-17 a écrit:j'ai roulé avec une fp(oettinger)avec deux dedans!!!ça va rien faire t'inquietes pas!!!par contre remets le mini clip au bout de ton cable,c'est lui qui "coince' le pignon.....ok merci,c'est cool justement c'est ce fameux clip,qui ma pris le choux,car mon pignon été mal clipser je ferais une vidange de boite a 500 borne,comme m'a dit benji merci,pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 de rien vieux!!!!dans la meme boite j'ai fait tomber aussi la vis de fixation du cable!! j'y ait pensé pendant une semaine et j'ai oublié apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:de rien vieux!!!!dans la meme boite j'ai fait tomber aussi la vis de fixation du cable!! j'y ait pensé pendant une semaine et j'ai oublié apres.... j'ai fais un petit tour,avec la jetta tout va bien pour le moment,je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 il ne peux rien se passer,le pignon va etre digéré par la boite...pour ton pote,je pense que son syncro etait déja pourri...si en plus c'est la deuxieme...on connait tous cette blague sur les 020!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:il ne peux rien se passer,le pignon va etre digéré par la boite...pour ton pote,je pense que son syncro etait déja pourri...si en plus c'est la deuxieme...on connait tous cette blague sur les 020!!j'espere qu'il va bien se faire digeré c'est possible que le syncro de mon pote devais etre deja bien fatigué c'est clair que la seconde craque souvent a froid en tout cas merci de vos conseils,c'est cool de toute il est prevu de passé en boite 5,car c'est une caisse que je vais pas garder,je passe sur un autre véhicule fini vag,sauf,mon cadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites