Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau de rennes en golf cab de 91

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

roulant depuis 5ans en golf cab, j'aimerai rencontrer des passionnés de vw. J'ai quelques travaux de prévues dessus. Capote, petits point de rouilles en attendant de pouvoir me payer une peinture, remise au propre de mon intérieure.
Coté mécanique les courroies et suppressions du catalyseur. Des petites bricoles quoi.

http://img15.hostingpics.net/pics/445553IMG0224.jpg[/IMG]]][/url]

][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars!

Je me tatais a venir vendredi vous dire bonjour mais avec la gueule du cab! Sans interieure, la capote à moitiée explosée plus ces courroies qui cuite cuite Mad, excusez l'expression mais je vais un peu chier la honte comparé à vos belles autos. J'ai survolé, il y en a des belles et pas qu'un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri311 a écrit:
Merci les gars!

Je me tatais a venir vendredi vous dire bonjour mais avec la gueule du cab! Sans interieure, la capote à moitiée explosée plus ces courroies qui cuite cuite Mad, excusez l'expression mais je vais un peu chier la honte comparé à vos belles autos. J'ai survolé, il y en a des belles et pas qu'un peu!


Pas de honte à avoir, on fait pas de concours de beauté Wink y'en a qui viennent sans honte avec des chiottes pire que la tienne, GG par exemple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing



Salut youri Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahahaha ha oui la golf one verte avec un moteur de gti?

c'est sur! bien vue beniman!

Bon je vais me faire détester par GG avant même de le connaitre, je commence bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais,t'es cuit..... ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous merci de l'accueil. Bon j'ai pas pu venir je bossais hier soir. Mais en attendant le prochain rencard je pourrais monter mes nouvelles baguettes chromés trouvant sur le bon coin à seulement 50€ les 6 Laughing et remplacer les lèches vitres. Bon çà m'occupera 30mn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...