Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous,roulant depuis 5ans en golf cab, j'aimerai rencontrer des passionnés de vw. J'ai quelques travaux de prévues dessus. Capote, petits point de rouilles en attendant de pouvoir me payer une peinture, remise au propre de mon intérieure. Coté mécanique les courroies et suppressions du catalyseur. Des petites bricoles quoi. http://img15.hostingpics.net/pics/445553IMG0224.jpg[/IMG]]][/url]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Youri ! Joli cabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenu youri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue! Sympa le cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Merci les gars!Je me tatais a venir vendredi vous dire bonjour mais avec la gueule du cab! Sans interieure, la capote à moitiée explosée plus ces courroies qui cuite cuite , excusez l'expression mais je vais un peu chier la honte comparé à vos belles autos. J'ai survolé, il y en a des belles et pas qu'un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2013 youri311 a écrit:Merci les gars!Je me tatais a venir vendredi vous dire bonjour mais avec la gueule du cab! Sans interieure, la capote à moitiée explosée plus ces courroies qui cuite cuite , excusez l'expression mais je vais un peu chier la honte comparé à vos belles autos. J'ai survolé, il y en a des belles et pas qu'un peu!Pas de honte à avoir, on fait pas de concours de beauté y'en a qui viennent sans honte avec des chiottes pire que la tienne, GG par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Salut youri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Hahahaha ha oui la golf one verte avec un moteur de gti? c'est sur! bien vue beniman! Bon je vais me faire détester par GG avant même de le connaitre, je commence bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 ouais,t'es cuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mars 2013 youri311 a écrit:Bon je vais me faire détester par GG avant même de le connaitre, je commence bien moi T'en fait pas, je l'aime pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je viens bien en C3 ! bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mars 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 26 mars 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Privet Youri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 comme les autres .......bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 mars 2013 PS : si tu vient demain ... tchétché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Salut à tous merci de l'accueil. Bon j'ai pas pu venir je bossais hier soir. Mais en attendant le prochain rencard je pourrais monter mes nouvelles baguettes chromés trouvant sur le bon coin à seulement 50€ les 6 et remplacer les lèches vitres. Bon çà m'occupera 30mn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bon affaire ça, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites