françois011 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Sur les 4 j'en ai 3 qui perdent de l'air.Probleme de valve ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 ça peu etre plusieurs choses:tes valveston étanchéité intérieur à revoirdes plats sur tes jantes (sur 3 ça fait beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 montre comment tu fais ton joint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 tu met du produit vaisselle et de l'eau et tu verra ou ca mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tu t'emmerde pas, je te débarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mars 2013 3 bombes anti crevaisson et c'est réglé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je vais essayé le produit vaisselle, si non j'ai un set d'avance faut que je me motive pour les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 +1 pour l'eau savonneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Tu as fait un truc en particulier sur ces RM ? démontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Non c'est les jantes d'origine, j'ai monté 2 pneus à l'avant et rien sur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Est-ce la voiture a dormi dehors ? Si elle a vu des gros écarts de température sur une période longue, ça peux faire fluer le métal et provoquer des micro fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 +1 pour les bombes anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 -10 000 pour ça....ça bouffe le pneu a l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vw-sc-17 a écrit:-10 000 pour ça....ça bouffe le pneu a l'interieur...non je vais monter le set que j'ai d'avance et dans un futur plus ou moins proche refaire les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mars 2013 " " ça ve dire que je déconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites