Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Voici la dernière arrivée à la maison!Sauvée d'une mort certaine... Elle était destiné à finir ses jours en pièce... Je pouvais pas la laissé partir comme ça... Surtout vu la rareté du modèle!!!Je vous présente ma Golf II TD modèle Fire&Ice:Modèle: VW Golf II TDType: 19RA22 - 80chAnnée: 11/1990Couleur: LC4V - Dark Violet pearlIntérieur: motif 67Les équipements/options d'origine: Toit ouvrantDirection assistéeAntibrouillard avantHaut parleur Nokia dans les portes avantLes équipements/options qui seront rajoutés par la suite:Rétroviseurs électriquesVitres électriquesClimatisationRégulateur de vitesseFermeture centraliséePhares réglable en hauteurLumière de plafonnier teintéTrain arrière à disques GTIBecquet GTISilencieux GTIJantes Estoril 15" origine F&IIl y a un peu de travail de carrosserie... Tour de trappe à essence, bas de portes droite et gauche, angle arrière gauche et bac à batterie rouillé...Pare choc arrière gondolé, manque un logo F&I sur l'aile avant gauche, manque la calandre, le hayon à changer et un feu arrière cassé...Nettoyage de l'intérieur, il a été nettoyé mais avec l'humidité il y a quelques champi qui ont poussé sur les sièges... Et changement du tissus de ciel de toit car il se décolle... Je pense partir sur de l'alcantara noir! Enlever les filetés au profit de quelques chose de plus haut et plus confortable!Voilà, c'est a peu près tout...Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ta bien fais de la sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sympa ta nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sympa, je connaissais même pas, bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 mars 2013 certe c'est rare , mais alor VW a cracké pour le choix des couleur interieur belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Ah oui, c'est certain que pour la sellerie c'est craquage total!!!Pour Feu & Glace, j'aurais plus vu pour le Fire du rouge ou orange et pour le Ice du bleu ou blanc... M'enfin, pas dit que ça aurait été plus joli... Pour ceux qui ne connaissent pas:http://golfstory.free.fr/php_photos/Photos_golf2GTI16Sfire&ice.phphttp://www.golfgti.co.uk/viewfeature_content.asp?featureID=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Fiou! Ben dis donc, ça c'est une trouvaille! Donc si le lien golfstory dit vrai, tu es donc en possession d'un des 60 exemplaires de la fire&ice TD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Exact! C'est ma deuxième Fire&Ice TD, la première je l'ai vendue à un pote, j'irais faire un shooting avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Bon, il y a eu un peu de boulot effectué sur la voiture...Montage de la centralisée, des vitres électriques, des rétroviseur électriques, du régulateur de vitesse et de la climatisation!Nettoyage complet de l'intérieur, déhoussage des sièges pour trempage et lavage machine, et nettoyage des panneaux grâce au Vanish nettoyant tapis/moquette en bombe qui est très efficace!Changement du moteur qui était HS par celui qui était dans ma GLX TD blanche!Les photos vont suivre, voici les premières: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tu vendrais les RA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Les RA servent échanger contre des Estoril en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 montage de moteur agricole .....j'adore beau boulot tu a des photo des panneau de porte avant-apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bo boulot +1 avec alf, en mode agricole le remontage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Malheureusement, je n'ai pas fait de photos avant... Mais c'est un truc de dingue!!! Je pensais vraiment devoir les jeter car ils étaient moisi bien en profondeur...Aspirer les panneaux, passer un coup de bombe sur tout le panneau, brosser avec une brosse à ongles, laisser sécher 2-3H et aspirer à nouveau! J'ai fait ça deux fois et franchement pas déçu! L'assise du Récaro XT de ma GTI avec quelques petites taches tout comme le panneaux conducteur et pareil, c'est ressortie comme neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Jolies photos!Tu es sponsorisé par OZ pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 tu as bossé comme un chef sympa les photos des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 JulGTI a écrit:Ah oui, c'est certain que pour la sellerie c'est craquage total!!!Pour Feu & Glace, j'aurais plus vu pour le Fire du rouge ou orange et pour le Ice du bleu ou blanc... M'enfin, pas dit que ça aurait été plus joli... Pour ceux qui ne connaissent pas:http://golfstory.free.fr/php_photos/Photos_golf2GTI16Sfire&ice.phphttp://www.golfgti.co.uk/viewfeature_content.asp?featureID=15y parait que "fire and ice" est un film -qui ne vaut guere tripette,d'ailleurs-avec roger moore,d'ou la série spéciale de golf...enfin c'est l'histoire que j'entend depuis 20 ans...mon beauf a un voisin en suisse qui a un G...c'est spécial comme couleurs mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Exact pour le film: Feu, Glace et Dynamite avec Roger Moore! Kamei à fait un kit très très spécial pour la Fire&Ice...J'ai fait un topic suite à mes recherches:/t4078-golf-ii-serie-fireice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 cool...c'est aussi rare qu'une limited!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Oui c'est sur mais moins plaisant qu'une Limited... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Photos de l'intérieur avec le nouveau volant en cuir et boite à gant avec son dessous spécial clim! (Merci Bruno! )Les défauts... Manque un cache baguette de porte, bosse dans la porte droite et sous la vitre arrière droite, rouille arrière gauche et bas de portes, rouille perforante à la trappe à essence, trappe de remorquage qui ne tient pas, pare choc arrière gondolé, trou dans le siège conducteur, ciel de toit HS...Une peinture complète est prévu dans l'année!Le ciel de toit va être changer très rapidement par un noir en bon état! Le siège conducteur sera refait en même temps que je modifie mon assise pour être installé plus bas car avec le toit ouvrant, je suis pas loin du plafond...Les OZ Turbo partent d'ici peu et laisseront place à des Estoril en 15" d'origine Fire&Ice! Quelques photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 une belle petite gueule avec ses gros PC et ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Oui c'est clair! C'est tout de suit ce qui m'a attiré sur ce modèle!Des gros pare choc et baguettes fine d'origine sur un TD, le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Aujourd'hui, on est allé faire les courses en Allemagne! Donc, je suis rentré avec un jeu de baguettes fines d'origine Fire&Ice donc avec obturateur à la place des logos GTI, une tôle de toit ouvrant avec le joint, pare choc avant et arrière, antibrouillards avants blanc, clignotants avants blanc, gicleurs de lave glace chauffant avec faisceau, panneaux de porte avants Fire&Ice, sièges avants Fire&Ice non troués... Et bien sure, toutes les pièces carrosserie sont en bon état et de la bonne couleur puisque récupérer sur une Fire&Ice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ya des supermarchés sympa en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Oui! Et si tu savais le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pas cher, j'imagine, vu le tetris dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 mai 2013 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 quand c'est gratuit c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Pas gratis non plus mais les casses en Allemagne, c'est autre chose qu'en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Extra cette trouvaille Il y a quoi d'autre en casse laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Il y a plusieurs casses les unes a coté des autres...Jetta 1, Jetta 2 coupé, Golf G60, Golf 3 Vr6, Golf 4 20VT, Passat 35i en pagaille, etc, etc...Essentiellement des voitures allemandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 j'adore un coffre rempli de trucs qu'on voit pas chez nous!!!!!!!cool pour toi.je retourne en suisse ce soir,si le voisin de mon beauf a toujours son G "feu et glace",je le prends en tof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 vw-sc-17 a écrit:je retourne en suisse ce soir,si le voisin de mon beauf a toujours son G "feu et glace",je le prends en tof.. Avec plaisir! Et si jamais il a de la piece de Fire&Ice a vendre, pense a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Voilà, siège conducteur nickel!!! Petit rappel de comment c'était avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 alors,le voisin l'a vendu.....mais y'en avait un autre en annonce la bas,un G fire and ice en bon etat d'origine...........15000 e ça calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Ah oui c'est clair que ça calme!!!J'en ai loupé de G60 Fire&Ice il y a 8 ans avec clim, to, sièges chauffant, rétro élec, etc... Toutes options et tout d'origine!!! 4000€ a l'époque et dans les 130.000kms... Pfff... Quelle pétasse mon ex! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 on a tous des histoires comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Clim fonctionnel depuis presque 15 jours! Que du bonheur avec la chaleur des derniers jours!!! (Un grand MERCI à ma couille droite!!!! )N’empêche que les gens te regarde bizarre quand il faut 37° et que tu roule fenêtre fermé dans une vielle charrette! Aujourd'hui, je me suis penché sur les schémas électrique pour trouver mon soucis de voyant de préchauffage et j'ai pu résoudre mon soucis! :10/10:Dimanche, je change mon ciel de toit! Et je récupère des assises de Corrado pour être assis un peu moins haut... L'intérieur sera enfin terminé!!!Dès que les OZ Turbo partent, je lui mets des Estoril et retour en hauteur d'origine avec amortisseurs et ressorts d'origine de G60! J'ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Des touches pour les Oz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, j'ai des touches pour les OZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Nouveau ciel de toit noir et Siglachrom :Les dernières photos avec les OZ Turbo que je livre dans 15 jours! Bon, le nouveau ciel de toit n'est pas 100% nickel mais il parait presque neuf par rapport à la daube que j'avais avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 juin 2013 propre c'est petite details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Dernières photos avec les OZ Turbo et propre pour une fois! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites