Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour à tous voilà je viens d'acquérir une golf 1de 1980 avec un moteur 1.9 TD de golf 3. Il y a quelques modifications à faire dessus pour la remettre en état et je posterai d'autre photo pour mieux la presenter.En ce qui me concerne moi je m'appelle quentin j'ai 23ans ce site m'a été suggéré par mon frère (chopine29).J'habite du coté de morlaix, je suis là pour apprendre, partager avec les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut le nouveau et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 salut a toi bien simpa cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Perso la couleur pas fan mais a voir une fois devant!La mienne m'a fait le même effet au début et une fois devant bah ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 welcome, elle était sur LBC cette One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 17 mars 2013 hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue à toi parmis nous. Sympa ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bienvenu,et sympa ta petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut QuentinVous etes les bien venu parmi nous rt passe le bobjour a ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tu l'as trouvé sur St Renan, déjà vu cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Pour commencer merci à tous de votre accueil et commentaire.Oui ma golf vien de saint renan et était en vente sur le bon coin. Il lui reste quelques défaults a règlé mais elle est sympathique et marche bien.Pour ce qui est de la couleur je compte faire une complete dessus en rouge toujours, mais un peu plus sombre car la peinture en l'état a été très mal realisé ... Mais avant cela j'ai d'autre priorité pour la remettre vraiment en état, à commencer par un faiseaux complet et quelque que bricole à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 bienvenue au p'tit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je déterre un peu son post, il a son PC HS donc je post quelques petites photos pour lui!!!Il commence à la transformer en pochette d'autocollant depuis qu'il est revenu du Mans Et voici mon petit délire vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 chopine29 a écrit:Je déterre un peu son post, il a son PC HS donc je post quelques petites photos pour lui!!!Il commence à la transformer en pochette d'autocollant depuis qu'il est revenu du Mans Et voici mon petit délire vite fait c'est ballot pour le pc...c'est l'avant ou l'arrierre qui est hs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 A mon avie c'est son ordi qui est nase.Mais pas la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Sympa sa charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 vince17 a écrit:A mon avie c'est son ordi qui est nase.Mais pas la caisse.bien vu vieux....c'etait une blague a ma sauce.....pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 vw-sc-17 a écrit:vince17 a écrit:A mon avie c'est son ordi qui est nase.Mais pas la caisse.bien vu vieux....c'etait une blague a ma sauce.....pardon.il a rien compris le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa la One!Le AAZ peut tourné plutôt bien dans une One!Suffit de faire 2-3 modifs comme cône LDA, débit pompe et pression turbo et ensuite, tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites