Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour a tous,nouveau sur ce forum....Je possède un Scirocco 2 de 1983 gris métal entierement d'origine...(Sauf les jantes....)c'est un 1300cc à boite 4 ! je compte y remédier prochainement! bref voilà pour mon véhicule j'y consacre beaucoup de mon temps libre dessus! j'ai intégralement restauré la scellerie et apprécierai de pouvoir discuter avec des passionnés de ce type de véhicule! Stefdu29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut Steff, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 mars 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 17 mars 2013 welcome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 binevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenu steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 salut a toitu a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Soit le Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut, et bienvenue !J'aime le scirocco !Fais pété les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 mars 2013 T'es pas tombé au pire endroit pour discuter d'une VW hors d'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites