TheFrancky 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon anniversaire mec, fêtes ça bien...Remonte nous vite cette one, et vends vite ton A3 pour revenir en papa-passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonne annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Apibeurzdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Happy B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bon anniv pôve gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonne anniv ptit titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bon annif frere à titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci à vous tous pour vos message!J'ai voulut répondre depuis mon Iphone mais impossible... donc j'en profite d'avoir la wifi pour vous remercier!@Franck: Pour la One c'est à voir mais je pense pas pour cette année... Enfin on verra ça en temps et en heure avec Titi! Et oui hâte d'avoir la passat et pour le moment la poser au sol, les roulettes on verra ça ptet après la golf à voir! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites