Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

La cycymobile, Olschoolisation !!

Messages recommandés

Les pneus font trop slim mais le visuel des jantes 10/10.

Depuis un douzaine d'années, je roule avec le même type de moteur. Il y a quelques années, je l'ai remis dans sa configuration originale, il sort normalement 60cv. Ayant désormais du temps de la place et l'outillage adéquat, je me suis penché sur le cas du 1300 GF. Very Happy

Je me suis donc amusé, conduits d'admission polis, ligne d'échappement maison et carburateur modifié (Gicleur principal plus gros). Le collecteur inox est prêt à être monté mais la ligne n'est pas finie et je suis en attente d'une boite à air spécifique.

Ça roule plutôt bien, je ne suis pas capable d'estimer la puissance actuelle, peut-être ai-je juste récupéré les chevaux originaux, mais elle est super rigolote à conduire.

J'envisage de changer de bloc, j'ai un AFH de Lupo, sans injection bien sûr, je reste en carbu. Le HIC, c'est que je ne sais pas comment je vais gérer l'allumage, est-ce possible d'utiliser celui de l'AFH sans modif, sachant qu'il est full électronique et qui est relié à un calculateur??

Georges tu es rompu à l'exercice du swapp, qu'en penses tu ??

Merci d'avance les BZHiens. :mrgreen:

Jamais fait ou étudié ce genre de swap Neutral

Je ne vois pas comment il est fait ce moteur mais, n'y aurait-il pas moyen de lui greffer un allumeur de mh ?

• Créer...