Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben voyons , dis plutôt que tu lézardes sur ta terrasse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Cedric.attention a ta crigniere avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Djules56 a écrit:Ben voyons , dis plutôt que tu lézardes sur ta terrasse ouiouais avec une kenken j'ai meme vu superman passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon un p'tit update:Nouveau volant. (Momo Indy wood).Une paire de Pioneer TS-M5 neufs, imposants mais diablement efficaces.Et plaque inter-feux de Modèle GL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pas mal tout ça !!!sinon tu n'as pas de rivets noir a ton taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 caddup22 a écrit:pas mal tout ça !!!sinon tu n'as pas de rivets noir a ton taf ?Si, il t en faut beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas mal tout ca net qu'il sont imposant les pionners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Sympa les modifs cycy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 cycybzh a écrit:caddup22 a écrit:pas mal tout ça !!!sinon tu n'as pas de rivets noir a ton taf ?Si, il t en faut beaucoup ??moi,non c'est pour toi car tes rivets sont grismoi j'ai ce qu'il faut en noir mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Non, ils sont noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 j'aime bien ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 ce qui me choque,c'est t'es enceintes sur le tableau de bord.mise a part ça le reste est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 février 2013 La cousine américaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 février 2013 sympa la cousine, ça donne des idées non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui, elle a un look sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bien jolie sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 tu vends ta jetta cycy,tu passe sur quoi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je ne vends pas ma Jetta Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 cycybzh a écrit:Je ne vends pas ma Jetta Vincent. je croiais,que c'était,la cycymobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Toujours pas possible d'éditer le titre à cause de la séparation auto des sujets. Bref, la Jetta roule désormais avec une 5eme pas eco du tout et plutôt bien étagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Donne le titre que tu veux et je te le mets mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Petit cadeau mon lapin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Wow j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elle n'a jamais autant Briller Joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2013 La classe cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 velours power .il manque le chien sur la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci, Cycy Damido staiille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 août 2013 Et bientôt, les RA, le retour !!!Le 7x15 est trop difficile à rouler au quotidien avec le train arrière élargi, donc je repasse en 6x15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 août 2013 Pas mal les panneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2013 De rien mon cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 août 2013 Jolie boulot cycy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 août 2013 elles vont très bien lui aller ces RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 août 2013 ça défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Ju a écrit:elles vont très bien lui aller ces RA + 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Montants de portes noirs mat.Cet après-midi j'ai changé la culasse car elle a souffert d'un joint hs. Mais ça roule à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 coolencore une culasse ??tu a fait combien de joint de cucu dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Euh 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ça va depuis le temps quelle te traine le cul et ce que tu lui fais subire entre nous elle n est pas rencuniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Elle va bientôt pouvoir se reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Tu as ete chercher la G2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Je devais y aller vendredi, malheureusement ce ne sera que dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites