Invité Posté(e) le 10 mai 2012 cycybzh a écrit:caddup22 a écrit:c'est ça les anciens,ils ont besoin de tout doux, tout mou pour leurs petites fesses.Bah oui, ma rondelle fatigue. caddup22 a écrit:dis donc ils sont vraiment clean tes sièges,ils les avait arraché de quoi comme caisse?Une mk2 90s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 simpa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ca lui va bien cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa le toit noir mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est pas trop galère à poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Assez, si, mais je l'ai fait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pas mal ! la pti polo dernier elle bouge pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mai 2012 alf a écrit:pas mal ! la pti polo dernier elle bouge pas trop pas encore ,mais ça ne va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tu a des infos ?balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est marrant Vendredi dernier jme rencardais sur les tarifs et les techniques de pose justement Faut finir toute la caisse pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ca lui va bien le petit toit d'epoque 70', un bout look ton bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 mai 2012 alf a écrit:tu a des infos ?balance ben des que j'ai une caisse pour tracter le plateau je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ce serait pas mal de passer les bandes en noires du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ouais, j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci encore Benjamin, elles ont passé du temps a s’acclimater, mais a y est, elles y sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 C'est bon ça Au passage super content du week-end passé avec toi mon Cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2012 De nada, je me souvenais même pas où elles étaient passées celles ci Jolie la peinture jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ça c'est la ptite touche TUNING (faut l'excuser il bosse chez Roady.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 cette face avant !!! je suis vraiment fan de ta jetta cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juin 2012 nickel ça mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2012 faut pas grand chose pour modifier la gueule d'une caisse... sympas ,par contre fais gafffe que ça ne frotte pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ben ça frotte un peu, du coup je cherche des 165 50 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Alternateur changé, c'est fou comme ça change plein de choses ces petites bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 parce qu'il était naze ?alors quelle différence avec les cales arrière?si tu veux passer demain je serais a évran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Faut que j'aille à Ploermel (56) et à Henon (22) je ne sais pas si j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cycybzh a écrit:Faut que j'aille à Ploermel (56) et à Henon (22) je ne sais pas si j'aurai le temps. voyage mon cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Retour des Aluline, bords refaits et peinture à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai du mal à suivre avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elles étaient pas vendues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Si, deux fois, un qui a annulé et l'autre qui voulait que je les lui donne, du coup, elles restent là, na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 v'là le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je préfère ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bien que les RJ !Sinon, tu peux test les RA de match autremet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'en cherchais des RA, mais je n'en ai pas trouvé en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ah ouais, c'est relou a trouver en bon état... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi j'en ai 4 mais elles servent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 A quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:A quoi ? Sur une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 A qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais il n'a pas besoin de ça ... roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 non c'est celle de madame je la presenterai quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben prend le temps au lieu de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Ben prend le temps au lieu de raconter des conneries je peux pas madame dois accoucher ces jours ci en meme temps je l'ai que depuis decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Holalala... que d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 T'as vu le temps qu'il fait? Allez, va prendre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites