david jet'air 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bien bien bien mieux comme ca mon cycy!le doree lui vacomme une paire de mouffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 y a pas a dire, tout ce qui reviend ou ressemble a du bbs ça donne de suite de la gueule a nos charette....donc comme tous, celles ci lui vont nikel,meme si les autres me plaisent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 les autre donnent un esprit plus sportif je trouve ,celle la plus classe j aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 nickelle comme ça mon cycynou, les RA j'aime pas trop normalement, mais traitées de la sorte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super sympa cette config aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 CYCY on attaque quand ? la montana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 monsieurzz a écrit:CYCY on attaque quand ? la montana ?oyere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Elle claque celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est vrai que ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 mais oui ça le fait grave !! tu me la passe je te fait ça au petit ognons avec interieur de portes et compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Si tu veux vraiment te faire chier à faire des intérieur de portes ludo j'ai la mienne de dispo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 si tu me paye en pack, ya aucun soushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon la Jetta est remise sur pieds... Rupteurs neufs, tuyaux d'essence neufs, tête d'allumeur neuve, des 165/50 aux quatre coins, mais plus de RA, elles sont voilées. C'est donc sur les Alulines qu'elle m’emmènera au Camp Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 août 2011 Cool pour la cycymobile, moins bien pour les RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2011 ha dégouté pour les RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 les RA pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Dommage, les jantes dorées lui allait tellement bien ...Mais si déjà elle tourne comme une horloge c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 cest cool tu l a retrouvéc est bizzard la courbure sur l avant du repartiteur alors que les phares sont plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sympa le potager dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sympa mais je preferais en orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 c est trop neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 brignac a écrit:cest cool tu l a retrouvéCe sont des nouveaux direct from Mexico... brignac a écrit:c est bizzard la courbure sur l avant du repartiteur alors que les phares sont platsOui mais ils suivent le galbe de la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 very nice mon ami tu vas frimer sur le bord de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Classe !Mais je préférais orange aussi moi ... mais le principal c'est que toi tu aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 Change ton titre cycy car i me semble qu'elle est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 février 2012 Réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Mouarf !!!J'ai creusé profond pour retrouver mon topic. Bref, aujourd'hui, petit coup de motiv, j'ai changé mes sièges avant (généreusement offerts par Fabien ), ils restent gris pour le moment, j'ai pas les moyens de les faire recouvrir. Le confort de ces sièges par rapport aux miens est hallucinant.Au passage, quelqu'un aurait une astuce pour faire en sorte qu'ils arrêtent de se trimbaler dans les glissières arrières ??Et pose d'un nouveau copain du genre bruyant, acheté une misère sur Leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cycybzh a écrit:Au passage, quelqu'un aurait une astuce pour faire en sorte qu'ils arrêtent de se trimbaler dans les glissières arrières ??Remettre les patins plastiques qui doivent plus être là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ça suffit en général?Car le jeu est énorme surtout à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cycybzh a écrit:Ça suffit en général?Car le jeu est énorme surtout à droite. Ah bah si y'a pas de patin du tout, oui ca doit bouger ! Je suis sûr que sans patin du doit avoir pas loin d'1cm de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu soude, comme ça t'es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sinon comme dit beniman, remets le patin ça joueras beaucoup déjà je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui pareil pour les patins, c'est pour ça que ça bouge j'ai la même chose sur le G2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bon, faut que cherche, j'en ai une collection mais où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 coupe/soude +1 pour les patins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cycybzh a écrit:Bon, faut que cherche, j'en ai une collection mais où ?? Simplements sur tes anciens fauteuils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca coute une misere chez VW au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 GG a écrit:cycybzh a écrit:Bon, faut que cherche, j'en ai une collection mais où ?? Simplements sur tes anciens fauteuils.Bah oui mais non, ils n'y sont plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Sekel-fou a écrit:Ca coute une misere chez VW au pire.J'en ai plein Cedric, dans mon bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dire que j'en n'avais une blinde avant si tu veux, je t'en trouves pour le prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 mai 2012 au fait tu ne bascule pas tes tissus marron sur tes nouveaux sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le souci c'est que ce sont des sièges à rebord, les origines sont plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 c'est vrai que le marron était pas mal mais si sa pas...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 cycy veut du confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vache, ils sont nickel ces sièges J'adore, surtout en gris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est ça les anciens,ils ont besoin de tout doux, tout mou pour leurs petites fesses.dis donc ils sont vraiment clean tes sièges,ils les avait arraché de quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2012 caddup22 a écrit:c'est ça les anciens,ils ont besoin de tout doux, tout mou pour leurs petites fesses.Bah oui, ma rondelle fatigue. caddup22 a écrit:dis donc ils sont vraiment clean tes sièges,ils les avait arraché de quoi comme caisse?Une mk2 90s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites