Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau Radar ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Je roule souvent sur les voies express de notre belle région : la bretagne, mais sur la route, cette chose, c'est QUOI ?

Un RADAR qui prend du point A au point B et qui calcul une vitesse, un capteur de circulation (pour la densité du traffic), vérifier les plaques pour les voitures volées...

Avez vous une idée, car là je ne trouve pas de sujet dans les actualités.

Autre info, il y a " cette chose " entre Brest et Chateaulin, Quimper et Lorient,... ils ne sont pas très proche...

Invité

normalement,de ce qui a était dit ça calcul ta vitesse du point A & B,si toute fois, tu as dépassé ta vitesse limite qui est autorisé, t'es bon pour une prune,direct chez toi,c'est comme un radar MadMadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité
On est même pas avertie, c'est vraiment des gros C..

j'ai vu aussi, des méganes avec des caméras radar embarquées...

Invité
Cox29 a écrit:
On est même pas avertie, c'est vraiment des gros C..

j'ai vu aussi, des méganes avec des caméras radar embarquées...

je suis ok avec toi,mais maintenant ta vitesse est indiquer sur la route,c'est a toi de faire gaffe,c'est vrai on roule put comme avant,il faut etre drolement vigilant Evil or Very Mad

ex,ce tantot ça va la route je connais plus que bien,je fais hyper gaffe,l'enculer tout seul le motard avait sa jumelle,et je peux te dire il a fait a taba sur le tronçon,j'ai même pas vue les motos,et en même temps qu'il eté occuper,t'inquiete son viseur marcher bien Evil or Very Mad comme j'ai des potes flics je vais leurs demander le delire sur cette route Very Happy

Invité

encord un exemple encore a la con: mrgreen: il sont poser un nouveau radar pres de chez moi sur la 4 voie alors que le radar etais encord en texte tu te fais flacher a moins de 110 alors que tu peux rouler a 110 GG,peux le dire dire,il c'est fait flacher a 105 je crois,et le radar deconne encore a ce jour pour des 4*4,fougon,prends pour des poids louds limiter a 90 scratch

Pour info, ces portiques seraient à priori prévu pour le contrôle des poids lourds (pour la taxe écologique). L'évolution naturelle serait d'y ajouter les fameux radars tronçons

oui c'est une taxe pour les point lourd ,
Chaque fois qu'un poids lourd passe sous un de ces portiques, un système vérifie s'ils est bien équipé d'un boîtier GPS. Ce boîtier est relié à des satellites qui déterminent avec précision si le poids lourd emprunte une voie assujettie à la taxe. L'écotaxe doit entrer en vigueur mi-2013. Elle sera reversée à l'Agence de financement des infrastructures de France (AFITF) et aux collectivités territoriale

et qui deviendrons en même temps les fameux radar de tronçons

• Créer...