Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Salut, je m'appelle Kévin, j'ai 23 ans et roule en aircooled tout les jours avec. J'ai commencé en carrosserie automobile et j'ai fini par travailler dans le médical sur Brest. J'ai déjà possédé une BMW 323i, un t3 D, une cc 2l, et à présent un bay window sur Tours en resto et une cox 1200 de 73 en daily. Voici des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mignonne, et j'adore la couleur ! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/515/20130222173427.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 slt et bienvenu,sympa ta cox Old Racer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La ref de la teinte de ta cox m'intéresserait bien si tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Elle a 12 ans cette peinture et aucune information sur cette peinture, la seul solution c'est les palettes de couleurs. A l'heure actuelle des gens disent gris d'autres bleu... assez difficile de donner la couleur surtout quand le soleil est au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sympa la cox, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Chouette une cox!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sympa la choupette! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut a toi et ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Salut et Bienvenue Sympa cette Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut et bienvenue, nickel ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 4 mars 2013 chouette la cox , bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue a toi parmis nous et sympa ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Nouveau look, une cox amoureuse de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Sympa ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est fou ces cox, on a vraiment l'impression qu'elles nous regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'adoreeeeeeeee trop une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 mars 2013 elle est bien belle ta cox !t'es pas passé sur rennes dernièrement, il me semble l'avoir vu au géant de st-grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Pas la mienne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bien cool la memere, pour la référence peinture, c'est gris "jetta2aurouleau" je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mars 2013 cycybzh a écrit:Bien cool la memere, pour la référence peinture, c'est gris "jetta2aurouleau" je crois. Merci Cycy, je sais pas comment je ferais sans toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites