the philbreizh 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 trop classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Enfin un vrai set de jante sur cette caisse !Là, tu vas friser le perfect !Manque plus qu'un kit karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je me rend compte qu'en fait, ce que je n'aime pas dans ces jantes, ce sont les vis. En voyant le mockup sans vis jles trouve finalement pas trop mal. Faudrait une version monobloc sans vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon, j'ai passé commande pour :-2 voiles alu exterieur en 1,5"-2 voiles alu interieur en 5,5"-160 vis 7x32 CHROME-160 écrous M7Suivant ce que donneront les essais, je commanderais le reste des voiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 GG a écrit:Bon, j'ai passé commande pour :-2 voiles alu exterieur en 1,5"-2 voiles alu interieur en 5,5"-160 vis 7x32 CHROME-160 écrous M7Suivant ce que donneront les essais, je commanderais le reste des voiles.belle commande deja pour 2 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 de toutes les roues que je te connais,ce sont vraiment les plus belles!!!si je devait changer mes cup un jour,ça serait pour celles ci; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu compte poser quoi comme disque pour aller avec les étriers porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Tu compte poser quoi comme disque pour aller avec les étriers porsche ?305x28 ........ ils sont commandés.Idem pour les cales de montage des étriers 996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon, j'ai peu être trouvé les étriers 996 ........ j'attends la confirmation du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 mb56 a écrit: du lourd lales avant tout seul,c'est pour les homos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 un grand malade ce GG!du lourd qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu veux ramener des coupes a la maison cette année a moins que c'est pour justifier les déplacements? sur les meet's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est vrai que ces jantes ont un beau rendu une one,car dans le dernier sur swpower ,il y en a une grise avec les même roulettes ton caisse et ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 caddup22 a écrit:c'est vrai que ces jantes ont un beau rendu une one,car dans le dernier sur swpower ,il y en a une grise avec les même roulettes ton caisse et ça a de la gueule OH..oh...la il faut arreter la picole......nous pas comprendre ce que toi dire..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il a un probleme de smartphone et de doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu compte poser quoi comme disque pour aller avec les étriers porsche ?305x28 ........ ils sont commandés.Idem pour les cales de montage des étriers 996.Parfait ! Ca remplira bien la jante !Et derrière tu laisse comme ça, ou tu les passe en 280 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu compte poser quoi comme disque pour aller avec les étriers porsche ?305x28 ........ ils sont commandés.Idem pour les cales de montage des étriers 996.Parfait ! Ca remplira bien la jante !Et derrière tu laisse comme ça, ou tu les passe en 280 ? Je n'ai encore rien étudié pour l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Le brusque pas yohann, il faut le laisser aller a son rythme, sinon il va rouspeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jon a écrit:Le brusque pas yohann, il faut le laisser aller a son rythme, sinon il va rouspeter si il va top vite sa pile va surchauffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est good, j'ai trouvé des étriers de 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tu vas faire des stoppy avec ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il est bien trop lourd le GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu compte poser quoi comme disque pour aller avec les étriers porsche ?305x28 ........ ils sont commandés.Idem pour les cales de montage des étriers 996.Parfait ! Ca remplira bien la jante !Et derrière tu laisse comme ça, ou tu les passe en 280 ? Je n'ai encore rien étudié pour l'arriere.si ça te prends je veux bien qu'on en parle....j'ai vu trop gros sur la mienne et c'est limite dangereux;je la pretrais jamais a personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu compte poser quoi comme disque pour aller avec les étriers porsche ?305x28 ........ ils sont commandés.Idem pour les cales de montage des étriers 996.Parfait ! Ca remplira bien la jante !Et derrière tu laisse comme ça, ou tu les passe en 280 ?Je n'ai encore rien étudié pour l'arriere.si ça te prends je veux bien qu'on en parle....j'ai vu trop gros sur la mienne et c'est limite dangereux;je la pretrais jamais a personne. Quel est ta configuration ? diametre et etriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 vous etes fou les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 belgom a écrit:il est bien trop lourd le GG tu vas avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:belgom a écrit:il est bien trop lourd le GG tu vas avoir des problèmes Il est juste amer ......... car il n'a pas réussi à me niquer les ETA BETA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai fais le raisonnable avec mon porte monnaie car j'ai d'autre chose qui arrive j’étais dessus avant lui futé hein GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 j'ai vu que tu as trouver GG,t'es etrier porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 papy17 a écrit:j'ai vu que tu as trouver GG,t'es etrier porsche Oui, en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 GG a écrit:papy17 a écrit:j'ai vu que tu as trouver GG,t'es etrier porsche Oui, en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les disques en 305x28 sont arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nickel, c'est le diamètre d'une jante de Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 beniman a écrit:Nickel, c'est le diamètre d'une jante de Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 beniman a écrit:Nickel, c'est le diamètre d'une jante de Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sa va freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 belgom a écrit:sa va freiné ça devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 papy17 a écrit:belgom a écrit:sa va freiné ça devrais si elle ose prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tu vas faire peindre les voiles interieur ou les laisser brut alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites