beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 février 2013 Suite aux propos douteux et virulents de {USERNAME}, je pense que des mesures disciplinaires s'imposent. Je pense que {USERNAME} n'a plus sa place ici s'il continue de la sorte. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il fume le Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 cycybzh a écrit:Il fume le Benji. je pense aussi en tout cas son dealer ce fout pas de lui c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est l'odeur d'oeuf pourri de la caisse de Franck qui lui chatouille les naseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Hein?J'ai fait quoi moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 Petite question vous voyez quel pseudo quand vous lisez le premier message?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Pour ma part, le mien mais je pense que chacun voit son pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 février 2013 beniman a écrit:Suite aux propos douteux et virulents de françois, je pense que des mesures disciplinaires s'imposent. Je pense que françois n'a plus sa place ici s'il continue de la sorte. Qu'en pensez-vous?c'est quoi le soucis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui c'est bien ça il a bien joué son coup benji car au début je me suis demandé ce qu'il se passai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2013 françois a écrit:beniman a écrit:Suite aux propos douteux et virulents de françois, je pense que des mesures disciplinaires s'imposent. Je pense que françois n'a plus sa place ici s'il continue de la sorte. Qu'en pensez-vous?c'est quoi le soucis ..... Le souci c'est ça:beniman a écrit:Suite aux propos douteux et virulents de cycybzh, je pense que des mesures disciplinaires s'imposent. Je pense que cycybzh n'a plus sa place ici s'il continue de la sorte. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 février 2013 Donc y'a vraiment que moi qui trouve que {USERNAME} est un trouduc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2013 beniman a écrit:Donc y'a vraiment que moi qui trouve que GG est un trouduc?Connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 il doit etre mort de rire benji derriere son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 février 2013 pti con Invité t'es pas cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 tu t'es trompé francois c'est [ mais { exemple :{USERNAME} est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est bon j'ai rectifié... {USERNAME} est gay:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 françois a écrit:c'est bon j'ai rectifié... Sekel-fou est gay:flower:toi aussi tu m'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Mdr trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il se passe quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il se passe qu'on en a marre de voir la sale tronche de Invité ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ces pas faux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 février 2013 je trouve que c'est souvent mon pseudo qui reviens ...Benji, vas te détendre à binic a coté de montpelier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 benji il a juste craqué aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu te fais chier au taf ou quoi, Benji? J'ai eu un p'tit coup de stress quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 Djules56 a écrit:Tu te fais chier au taf ou quoi, Benji? J'ai eu un p'tit coup de stress quand même tu n'es pas le seul je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ouai moi ca m'a fait bizzard aussi, je me suis dis " qu'est ce que j'ai fais encore !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 moi je me suis dit je que j'avais loupé une étape ou que je me souvenez plus de ce que j'avais posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 février 2013 le truc de dingue, ça fais fipper au début quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2013 j'ai pensé la même fais gaff il y a des cardiaque içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 février 2013 beniman a écrit:Donc y'a vraiment que moi qui trouve que goaman est un trouduc?re connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 février 2013 il est vrai qu'il est con mais j'arrive a vivre avec lui(le modérateur suprême est un sale con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 et moi ca fait un paquet de temps que je vis avec mais bon il est con et en plus c'est de famille !!!!!! et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 février 2013 Les enfoires Par contre ici c est pas binic mais palavas pour les gays Si certains passent dans le coin, MP les garsBonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 mb56 a écrit:Ouai moi ca m'a fait bizzard aussi, je me suis dis " qu'est ce que j'ai fais encore !!! "Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi je pige que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 21 février 2013 tes cuit cuit bouilli vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 février 2013 t'es naze benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ah non, pas de liche en semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 février 2013 Par contre le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 beniman a écrit:Suite aux propos douteux et virulents de Invité, je pense que des mesures disciplinaires s'imposent. Je pense que Invité n'a plus sa place ici s'il continue de la sorte. Qu'en pensez-vous?faut m'expliquer la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 je viens de comprendre, pourtant je suis pas blond ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 février 2013 ptit con benJ, le coup de flip que j'ai eu quand j'ai regarder le post ! merci sharpimo d'avoir été surpris car jpense ne pas être ainsi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 22 février 2013 les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 j'suis viré ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 février 2013 toi non! moi peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 c'est quand le tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites