Invité Posté(e) le 15 février 2013 Je vous presente mon nouveau jouet alors il s'agit d'une e21 de 1980 pousse par le 318i kilometrage 254000 la carrosserie est super prope niveau meca joint de culasse le programme deja refaire le moulin de A a Z et apres je pense filtes et jantes a voir dans l avenir trop de blabla tue le blabla voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'adore Passe la en 2 phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 beniman a écrit:J'adore Passe la en 2 phares !au programme ca tout est a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 février 2013 Un E21 posé sur des jantes sympa ........... ça défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 février 2013 GG a écrit:Un E21 posé sur des jantes sympa ........... ça défonce.Mais avec un gros swap plein de ouatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2013 demande a Riton il sait comment faire pour les Swapp il va lui colé un M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 simpa vos photos les gas moi je pense que je la ferais rouge imola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 février 2013 parce que tu vas la garder celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 françois a écrit:parce que tu vas la garder celle là? bien sur que non comme les autres ah bon tu me rassures là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2013 puipuik35 a écrit:françois a écrit:parce que tu vas la garder celle là? bien sur que non comme les autres Si tu compte la garder, vérifie bien les soufflets de cardan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Pochette joint haut moteur recu ce matin J attend celle du bas moteur vis culasse,pompe a eau,embrayage et divers chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 une e21 ca en jette quand meme ! mais d'accord pour le moulbif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 un peu d'occupation sur la e21 vu le tarif ou je touche le film carbone un covering total sera fait dessus tes du jour trappe a essence l opération c'est dérouler niquel alors je me suis attaquer a plus gros je le referais plus tard car j'ai des plies sur la fin mais je reste satisfait du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ah oui !!!!! Ca va pas faire un peu Jacky une totale carbone? Tu peux avoir d'autres coloris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 beniman a écrit:Ah oui !!!!! Ca va pas faire un peu Jacky une totale carbone? Tu peux avoir d'autres coloris?je sais pas du tout ce que ca donnera a voir quand sa sera fait et puis l avantage si ca me plait pas j'enleve tout et basta pour le moment y'a que du noir de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour le carbone oui, mais d'autres teintes hors carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 mars 2013 y a ça aussi http://www.plastidip.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 françois a écrit:y a ça aussi http://www.plastidip.frJe vais peut etre utiliser ca pour la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 un peu de news les roulette arrive semaine prochaine d'allemagne ce sont des rial cobra rs en 7par 15 tite photo pour vous montre le model Du 165/45 sera monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 24 mars 2013 jolies!!!le rendu va être sympa sur ta e21!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bon look ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Motiver aujourd'hui pour aller tafer sur la e21 donc repose du hayon du coffre et de la trappe a essence Et apres on attaque le demontage bien ranger sur un cote du garage prete pour le decolage et voila le resultat en partant tout a l heure le seul point negatif de la carosserie pour une voiture de 33 ans c'est plus que correct Week end prochain je sort la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu y fais quoi a la meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 jon a écrit:Tu y fais quoi a la meca?le joint de culasse est hs donc je vais refaire le moulin prope de A a Z Je me tate a la passe en webers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sympa les roulettes Bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 MK-397-VW a écrit:Sympa les roulettes Bon courage pour le reste Merci mecQuelqu'un a des infos pour le montage du m10 en webers je trouve rien sur le net de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 des news antho les jantes, vont aller dessus nikel good job,dessus,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 alors pour le moment rien de nouveau je suis pas retourne tafer dessus je me prend pas la tete car je me connais a faire tout de suite ca va me gaver et je vais tout revendre donc j'y vais tres tres tranquilou les jantes sont bien arriver a la maison faut que je test ca pour savoir l epaisseur des calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 puipuik35 a écrit:alors pour le moment rien de nouveau je suis pas retourne tafer dessus je me prend pas la tete car je me connais a faire tout de suite ca va me gaver et je vais tout revendre donc j'y vais tres tres tranquilou les jantes sont bien arriver a la maison faut que je test ca pour savoir l epaisseur des callestu as bien raison,prends le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Personne peux me guider pour la greffe d'un turbo?je trouve rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu as regardé sur les forums bm e30 ? Je suis tombé sur un truc hier, mais je ne le retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 le fofo est bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2013 inscris toi banane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Il y a pas mal de montage 2l5 turbo sur le net, donc un bon gros tas d'infos je pense, sur ton 1.6, ca devrait pas etre trop different d'un montage sur golf 2, les injections sont les meme il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 C'est un 1.8 J'ai trouve quelque truc mais sur des sites etrange et la traduction est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 1.6 1.8, on s'en fout, le principal, c'est que c'est proche d'un bloc de golf niveau conception, reprends la meme recette, genre tu vas voir le poste sur la preparation du 8t sur golfoo, et tu t'en inspire, c'est vachement documenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Ouai je vais alle voir ca merci du tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 T'as une injection meca, ton montage turbo devrait se rapprocher d'un kit iresa de golf 1 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 arno a écrit:T'as une injection meca, ton montage turbo devrait se rapprocher d'un kit iresa de golf 1 gtimerci mec je savais qu'un montage turbo injection meca avait ete fait sur one gti mais je savais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moi franchement je m'embetterai pas avec la pose d'un turbo sur cette base...En injection meca tu auras un truc qui marche un peu mieux mais sans plus....Autant y mettre 2 webers, montage ultra simple et plus dans l'esprit ....Apres c'est toi qui voie...😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ou des carbu de moto 1100/1300cm3 et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J'aime bien l'idee d'un kit iresa "maison" c'est plus exclusif, mais c'est vrai que deux weber la dessus, ca envoie, ca chante et si c'est une caisse plaisir, on s'en fout de consommer comme une f430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 jon a écrit:J'aime bien l'idee d'un kit iresa "maison" c'est plus exclusif, mais c'est vrai que deux weber la dessus, ca envoie, ca chante et si c'est une caisse plaisir, on s'en fout de consommer comme une f430 Apres quelque jour de recherche je pense que je vais me rabattre sur la solution weber la solution la moins couteuse pour un montage fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Le moins couteux serait plutot les carbus de motos, maus sur un 1.8l, le reglage doit etre chiant, mais le prix par rapport a des weber peut te faire changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 jon a écrit:Le moins couteux serait plutot les carbus de motos, maus sur un 1.8l, le reglage doit etre chiant, mais le prix par rapport a des weber peut te faire changer d'avis Ouai carbu de moto pourrait etre pas mal mais galere pour le montage et reglage Donc 2 weber en 40 feront l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Apres un moment sans avoir tafe dessus Je rattaque ca ce week end Au programme sortir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites