Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour à tousje viens vous présenter ma belle: une golf 4 TDi 130 match 4motion de 2002 qui totalise 286000 km.A cause du mauvais temps, tres rare chez nous, les photos pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 février 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue !Détail nous aussi ton auto, ainsi que les modifs que tu compte y apporter, du moins si tu compte en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Merci pour votre accueil alors que dire de plus, j'ai installer un spoiler très discret ainsi que des feux arrière légèrement plus clair que ceux d'origines.j'envisage, quand les finances seront là de monter des jantes de taille supérieur, sachant qu’actuellement je suis en 15" je voulais savoir jusqu'à combien je pouvais monter sans que ca pose probleme, tant au niveau mécanique (concernant le déport et l'usure des piece de direction) qu'au niveau esthétique.et éventuellement les par-chocs avant et arrière mais sans tombé dans de la charicature.merci par avance de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenu à toi,sa ressemble a du tuning ton projet ?Tu pense à quoi quand tu parle de changer les pare-chocs?les jantes?et les feux?Pour ce qui est de la taille maxi de tes jantes faut voir se que tu cherche et si par la meme occaz tu montes des combinés filetés et barre stab grande arche?Illustre nous ton post en image...on est comme des gosses ici, on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 oui on peut parler de "tuning" parce qu'il y a une dimension de modification et de personnalisation mais je ne veux pas tomber dans le fast'n furious lol.Les feux c'est déjà fait, les jantes et les pare-chocs, je pense notamment à ceux de la Golf IV R32 qui représentent bien l'effet que je veux rendre, a savoir une allure sportive et sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Mais pas d'inquiétude les photos seront la dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 février 2013 Y-G4 a écrit:oui on peut parler de "tuning" parce qu'il y a une dimension de modification et de personnalisation mais je ne veux pas tomber dans le fast'n furious lol..Ouf !Y-G4 a écrit:Les feux c'est déjà fait, les jantes et les pare-chocs, je pense notamment à ceux de la Golf IV R32 qui représentent bien l'effet que je veux rendre, a savoir une allure sportive et sobre.Reste maintenant à savoir si tu rabaisse?si tu cherche a donner un style R32 a ton tdi, faudrai se rapprocher de du style avec les jantes style R32 puis modifié la hauteur de caisse en fonction.mais aussi modifié la sortie d'échappement pour la passer en double sortie tel que le sont les R32.Bref ya du boulot et sa peut avoir un bon rendus, reste les $$$ a dégoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Sachant que j'ai une 4Motion j'ai déjà un châssis rabaissé.Vous avez une idée de la taille que je peux monter au max sans abîmer?Oui c'est sur passer en double sortie ca serait magnifique. Apres je vous avoue que je ne connait pas les bonne adresse pour effectuer ces modifications, a moins qu'il faille tout faire soi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sur un Golf IV c'est du 18" ou 19" OEM qu'il faut taper !Après largeur, monte de pneus tout dépend de la hauteur de caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 ah oui quand meme! je ne pensais pas autant mais tant mieu!!!des petits conseils pour la mesurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 février 2013 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à toi parmi nous et fait nous vite des photos de ton joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 février 2013 Y-G4 a écrit:ah oui quand meme! je ne pensais pas autant mais tant mieu!!!des petits conseils pour la mesurer?Je ne sais pas, mais j'ai vu des Golf IV trèèèèèès basse !Par contre, il y a du boulot pour les poser tout de même.Si mes souvenirs sont bon, c'est Benoit qu'il me l'avait dit, il faut monter barre stab de S3 devant pour poser.Mais par contre, toi c'est un 4motion donc je ne sais pas trop...La seule que je sais, c'est que les combinés FK Highsport ou silverline X descend bas sur un 4motion, benoit me confirmera si il passe par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 13 février 2013 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites