Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf IV TDI 4MOTION

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

je viens vous présenter ma belle: une golf 4 TDi 130 match 4motion de 2002 qui totalise 286000 km.

A cause du mauvais temps, tres rare chez nous, les photos pour la prochaine fois.

Invité

Merci pour votre accueil Wink

alors que dire de plus, j'ai installer un spoiler très discret ainsi que des feux arrière légèrement plus clair que ceux d'origines.

j'envisage, quand les finances seront là de monter des jantes de taille supérieur, sachant qu’actuellement je suis en 15" je voulais savoir jusqu'à combien je pouvais monter sans que ca pose probleme, tant au niveau mécanique (concernant le déport et l'usure des piece de direction) qu'au niveau esthétique.

et éventuellement les par-chocs avant et arrière mais sans tombé dans de la charicature.

merci par avance de vos conseil Smile

Bienvenu à toi,

sa ressemble a du tuning ton projet ?
Tu pense à quoi quand tu parle de changer les pare-chocs?les jantes?et les feux?

Pour ce qui est de la taille maxi de tes jantes faut voir se que tu cherche et si par la meme occaz tu montes des combinés filetés et barre stab grande arche?

Illustre nous ton post en image...on est comme des gosses ici, on aime les photos

lol!

Invité
oui on peut parler de "tuning" parce qu'il y a une dimension de modification et de personnalisation mais je ne veux pas tomber dans le fast'n furious lol.

Les feux c'est déjà fait, les jantes et les pare-chocs, je pense notamment à ceux de la Golf IV R32 qui représentent bien l'effet que je veux rendre, a savoir une allure sportive et sobre.

Invité
Mais pas d'inquiétude les photos seront la dans les jours qui viennent

Y-G4 a écrit:
oui on peut parler de "tuning" parce qu'il y a une dimension de modification et de personnalisation mais je ne veux pas tomber dans le fast'n furious lol..

Ouf !
Y-G4 a écrit:
Les feux c'est déjà fait, les jantes et les pare-chocs, je pense notamment à ceux de la Golf IV R32 qui représentent bien l'effet que je veux rendre, a savoir une allure sportive et sobre.

Reste maintenant à savoir si tu rabaisse?
si tu cherche a donner un style R32 a ton tdi, faudrai se rapprocher de du style avec les jantes style R32 puis modifié la hauteur de caisse en fonction.
mais aussi modifié la sortie d'échappement pour la passer en double sortie tel que le sont les R32.
Bref ya du boulot et sa peut avoir un bon rendus, reste les $$$ a dégoter!

Invité
Sachant que j'ai une 4Motion j'ai déjà un châssis rabaissé.
Vous avez une idée de la taille que je peux monter au max sans abîmer?
Oui c'est sur passer en double sortie ca serait magnifique. Apres je vous avoue que je ne connait pas les bonne adresse pour effectuer ces modifications, a moins qu'il faille tout faire soi meme...

Sur un Golf IV c'est du 18" ou 19" OEM qu'il faut taper !

Après largeur, monte de pneus tout dépend de la hauteur de caisse !

Invité
ah oui quand meme! je ne pensais pas autant mais tant mieu!!!
des petits conseils pour la mesurer?

Y-G4 a écrit:
ah oui quand meme! je ne pensais pas autant mais tant mieu!!!
des petits conseils pour la mesurer?

Je ne sais pas, mais j'ai vu des Golf IV trèèèèèès basse !

Par contre, il y a du boulot pour les poser tout de même.
Si mes souvenirs sont bon, c'est Benoit qu'il me l'avait dit, il faut monter barre stab de S3 devant pour poser.
Mais par contre, toi c'est un 4motion donc je ne sais pas trop...

La seule que je sais, c'est que les combinés FK Highsport ou silverline X descend bas sur un 4motion, benoit me confirmera si il passe par là.

• Créer...