françois011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon voila quel est la meilleur technique pour debloquer un moteur qui n'est plus dans le compartiment moteur de la voiture...à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 février 2013 La vieille technique: du coca dans les cylindres pendant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu vides une bombe de WD40 dans les 4 cylindres, tu laisses la nuit, et tu essaie de le débloquer au vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 février 2013 liquide de frein, ça le ferai aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 février 2013 françois a écrit:liquide de frein, ça le ferai aussi?C'est corrosif, mais je sais pas ce que ca a comme pouvoir dégrippant... Coca c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je me laisserai bien tenté par le coca du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 février 2013 du gasoil + de huile mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 la WD40 je l'ai deja fait mais s'etais sur des moteurs de tondeuse et tronconneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu le refais? (enfin Je pense que oui)Alors, gasoil dans les cylindres, tu libères les bielles, un coup de maillet (en nylon) sur les pistons et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 février 2013 non, je ne le refait pas, c'est juste qu'un gars est interessé par le 1500 qui est dans mon garage, et pas de bol sur les 3 qui sont dans mon garage c'est le seul qui à l'air bloqué... j'ai mis du WD40 on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 le liquide de frein c'est une bonne idée je m'sers de sa pour les bougies de TU hdi qui son bloqué par la calamine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 février 2013 benoitg60 a écrit:La vieille technique: du coca dans les cylindres pendant quelques jours+1 Déjà fait sur un KR, et aussi sur moteur de mob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites