Invité Posté(e) le 4 février 2013 pour ma jetta,je suis a la recherche de taille de jantes que je peux lui coller dessus par contre le veux que ça reste dans les ailes;) merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 tu mets une règle contre l'aile parallèle a la jantes et tu mesure la cote qui te manque pour élargire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 seb le tarbouif a écrit:tu mets une règle contre l'aile parallèle a la jantes et tu mesure la cote qui te manque pour élargire merci,tarbouif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Perpendiculaire pas parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 mb56 a écrit:Perpendiculaire pas parallèle ça c'est l'apperot qui le dira c'est un pote a moi, qui fait des toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 mb56 a écrit:Perpendiculaire pas parallèle boit un autre mika!!!!c'est parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Pourquoi parallèle ? moi je pose la jante sur le moyeu et je met la règle perpendiculaire à la jante et je mesure jusqu'au bord d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 tu vois pas se que je veux dire c'est pour sa.une règle alu ou fer plat contre l'aile "parallele" a la jantes et tu prend un mètre pour mesuré la cote qu'il y a entre la jante et la règle alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour moi les deux marches mais celui à seb plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 A oui aussi je voyais pas ce que tu voulais dire en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2013 seb le tarbouif a écrit:merci cédric de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Sekel-fou a écrit:Pour moi les deux marches mais celui à seb plus précis +1 pour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 mb56 a écrit:A oui aussi je voyais pas ce que tu voulais dire en effet.cherche pas,on boiras une binouze picon,au rencard,quand,je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Pas d'alcool dans ce corps d'athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 février 2013 papy17 a écrit:mb56 a écrit:A oui aussi je voyais pas ce que tu voulais dire en effet.cherche pas,on boiras une binouze picon,au rencard,quand,je serais la Tu fait bien de le préciser vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Golfeur29 a écrit:papy17 a écrit:mb56 a écrit:A oui aussi je voyais pas ce que tu voulais dire en effet.cherche pas,on boiras une binouze picon,au rencard,quand,je serais la Tu fait bien de le préciser vince pas,de souci,les p'tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tape dans le 7.5" ou 8" en ET 35 ça sera bon si tu as les extensions, sion 7.5" max je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites