Invité Posté(e) le 3 février 2013 Nouvelle titine à la maison, c'est une golf 3 bon jovi 1,8l 90chx blanche, 3 portes de 1997 avec 156000km au compteur.Pas de photos pour l'instant, j'ai honte, elle a des jantes tuning et un patator de batard Projet :Filetés ( commandés ) + paliers neufsA8 winter ( j'ai déjà )Pneus en 165/40/16 ( commandés )Recaro ( en cours )et entretien comme il faut à suivre...PS: Le lien de l'annonce tant qu'elle apparait encore :http://www.leboncoin.fr/voitures/417690403.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 février 2013 trop belles les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Je vais les vendrent, ca t'intéresse ? sur la rallye ca serait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci pour la propo mais je peux pas poser des jantes qui coutent plus cher que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 février 2013 titi a écrit:merci pour la propo mais je peux pas poser des jantes qui coutent plus cher que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 février 2013 je m'attendais a pire ^^elle a l'air propre kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui propre mais par choc arriere a repeindre et 2/3 points de rouille a traités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est "finger in the noz" pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 pareil,je m'attendais a pire que ça a l'énnoncer du titre elle reste correct comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui c'est sur il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 mb56 a écrit:Oui c'est sur il y a pire la tienne est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 4 février 2013 elle a l'air bien propre de carrosserie.rencard avec vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Elle est plutôt propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Normalement oui rencard avec, en mode tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 février 2013 ça va elle est pas trop tiouning, jpensais que c'était toi qui avait pris celle là vu le titre du post : http://www.leboncoin.fr/voitures/418183629.htm?ca=1_sl'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Golfeur29 a écrit:ça va elle est pas trop tiouning, jpensais que c'était toi qui avait pris celle là vu le titre du post : http://www.leboncoin.fr/voitures/418183629.htm?ca=1_sl'honneur est sauf y a la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'ai pas osé mettre la photo sur le forum ça pique trop les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Golfeur29 a écrit:j'ai pas osé mettre la photo sur le forum ça pique trop les yeux ça coute,trop cher une caisse comme ça,t'es fou toi,elle en sucre roule avec ton plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 février 2013 Golfeur29 a écrit:ça va elle est pas trop tiouning, jpensais que c'était toi qui avait pris celle là vu le titre du post : http://www.leboncoin.fr/voitures/418183629.htm?ca=1_sl'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Bon ba voila... fini le tuning Merci seb pour le coup de main et pour l'échappement sur mesure !!! tu gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 février 2013 Comme quoi avec peu de choses... Ca déglingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 février 2013 Comme quoi on a pas tord lorsqu'on dit"Une paire de roulette, des fileté et BAM sa claque"Au top ta MK3 Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Avantpendantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 février 2013 jolie j'aime pas trop les 3 mais y a pas a dire .....la classe bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 février 2013 ça défonce, tu compte repeindre les baguettes? c'est la seul chose que je trouve "étrangle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Non pour l'instant je ne fait plus rien dessus, j'ai le par-choc a repeindre et après un recaro " spécial " et c'est tout, enfin a part 2/3 petites options simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Je ne pensai pas a se point que sa serai aussi violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Par contre c'est inconduisible !!! cardan droit dans le longeron, bielettes de DA qui frottent, je ne peux plus rentré dans mon garage, enfin bref que du bonheur je suis aussi bas que la trapanel de seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 février 2013 En mode scrapeur fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 16 février 2013 superbe!!!avec les winters c'est vraiment classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Ouai les winters ca bute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2013 elle claque bien ta caisse touningue mika bien la revisite du patator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Ouai seb a geré sur le patator, il m'a fait un truc fe batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Vraiment classe le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 alors moi qui n'aime pas les golfs avec un numéro...je reste sur le cul!!!elle est juste enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 février 2013 mika c'est une boucherie ta chariotte vraiment je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2013 Niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très jolie, dommage pour toi qu'elle soit quasi inroulable, car elle est pile à la bonne hauteur pour un rendu top !J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Vu en vrai hier soir c'est une boucherie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 février 2013 :shock:truc de malade, même pas la place de passer un doigt entre le pneu est l'aile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 mars 2013 avec un peu de chance il manquait le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites