caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2013 voilà pour moi et voir d'autres on ne sais pas qui a ou pourrit tourner des petites pièces ( en alu,en acier,en laiton )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 février 2013 Xavier a pas rentré un tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si ! un plan et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 février 2013 alf a écrit:Si ! un plan et je te ditPhoto avec des cotes ça peut le faire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2013 pourquoi pas je suis un tourneur de l'extreme (bientot sur W9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2013 caddup22 a écrit:alf a écrit:Si ! un plan et je te ditPhoto avec des cotes ça peut le faire aussi ? Ou une gravure sur marbre, ou un dessin au papyrus avec une plume de héron voire une peinture rupestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 février 2013 si c'est pas une plume de héron c'est grave ou ça marche quand meme un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 benji,t'es a fond en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est les vapeurs de peinture, ça attaque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Djules56 a écrit:C'est les vapeurs de peinture, ça attaque un peu pour tant on dis de peindre,dans un endroit bien aérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 février 2013 benji est TOUJOURS à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 alf a écrit:benji est TOUJOURS à fond c'est un killer pour ben,ou certain d'autres du forum,vous souvenez,vive L OM je suis parti chez lui chercher une batterie d'occasse enculer tu vas chez notauto,c'est le même prix,mais en neuf de plus,il sort a ma femme,t'es marié a lui devant moi il était ensemble a l'école ,moi tout gentils et patient comme je suis,ça te gene pas de respecter les gens il me sort,je deconne,j'ai vu ça tronche a c'est 8ans de la photo de classe, a isa,avec lui je sais pas pourquoi,la prochaine fois,c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'ai rien pigé vincent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2013 titi a écrit: j'ai rien pigé vincent.... tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'peux avoir le nom de ton dealer Vincent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Sekel-fou a écrit:titi a écrit: j'ai rien pigé vincent.... tu n'es pas le seul tu te souviens pas un mec qui est venu,sur le forum pour vendre un moteur de je sais plus de quoi,et avec qui c'est partie en sucette,en disant bouffon,avec t'es caisses de merde,sur un rdv de parking,avec vos caisses de smicar,vive l'om benji,va souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Sekel-fou a écrit:C'est GG la a mon avis, tu va te faire bauter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2013 papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est GG la a mon avis, tu va te faire bauter le cul et toi te le faire biter et puis on dit botter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bouffons de beaufs, vive l'OM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 beniman a écrit:Bouffons de beaufs, vive l'OM!!! bordel,merci benji vive l'OM espece de beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est GG la a mon avis, tu va te faire bauter le cul et toi te le faire biter et puis on dit botter pauve nase,c'est que tu ma enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 février 2013 papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:papy17 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est GG la a mon avis, tu va te faire bauter le cul et toi te le faire biter et puis on dit botter pauve nase,c'est que tu ma enervé fait attention à ta pile elle va lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bon revenons au sujet initial.S'il faut tourner des petites pièces, pas de souci, j'ai tout le matos à la maison.Une vidéo pour vous montrer ce que je sais faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 février 2013 t'as la forme olympique en ce moment dis donc:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 février 2013 le résultat est blufant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 février 2013 mékilikon mais c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 6 février 2013 quelle maitrise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 février 2013 jme suis marrer tous seul au boulot en voyant ça ! Quel talent benJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites