Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 salut a tout l'monde j'ai un faisceau moteur en vrac sur une eg si quelqu'un est sur vannes ou pas loin je paye mon coup (et carburant/km) pour jeter un oeil sur un bien branché. la je galère un peu avec ma rta et sa me fera gagnier du temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 De quel coté tu as un probleme de branchement?C est un faisceau que tu as changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 caddup22 a écrit:De quel coté tu as un probleme de branchement?C est un faisceau que tu as changé ?fais gaffe cedric,c'est hard core les vieux faisceaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 salut concraitement voila mon souciquand j'ai recup la one le compteur et les voyant de feux marchait +ou-1mois apres la segmentation a laché net je venaient de faire la pompe a eau qui etait hs 3jours avantj'en est deduit qu'il avais pris un coup de chaud avant je vien de remetre un bloc recament(et oui 8mois apres moyen et demenagement oblige) et au demontage surprise!!fil coupé, pas branché ,relié au scotch enfin du grand mendes quoi!donc je veux remetre tout bien mais je galère avec ma rta donc j'aurais gagné mon temps a voir sur une autre one la couleur et ou vont mes fil normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 mets quelques photos stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 http://youtu.be/6chmrI7kpEw voila en gros le probleme mais j've pas vous ennuyez avec. je pence plus simplement que je m'en sortirai avec un coup d'oeil sur une one deja branché sa me prendrai 1/4 d'heure max a reperé aprés j'referais le faisceau tranquilej'en vois pas mal passé sur vannes des golf 1 et si vous connaisez du monde du secteur merci si pouvez leur demandé de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 il faut que je regarde il doit me rester des faisceaux de one gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 c'est bon problème résolu faisceau dépioté à nue donc tout retrouvé!! (avec un peu d'aide des one de vannes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 février 2013 bon c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites