Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju11

Besoin de conseils : quel break pour remplacer la mégane?

Messages recommandés

Laughing

Si tu n'es pas trop grand, ça va, sinon je pense que la selle touche le toit aussi ... m'enfin ça rentre autrement, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après si tu veux passer voir mon break nô souci. Suis a saint Aubin et aussi à chantepie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Why not! Après faut que je voies avec madame parce que ce serait que le WE vu que je suis sur Bourges la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pas de souci redis moi le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prens une passat julien quand tu es cramé tu peux dormir dans le coffre en pliant la banquette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
prens une passat julien quand tu es cramé tu peux dormir dans le coffre en pliant la banquette Laughing


Pas besoin de Passat... quand tu es cramé, tu es cramé, tu dors partout !

Moi j'ai dormi tout un week-end dans ma one...et j'étais à l'aise sur la banquette avec ma charge :mrgreen:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques news : mégane récupérée (440 roros de frais mais les coussinets étaient en train de mourir). Maintenant qu'avec madame on est d'accord pour la lâcher le plus vite possible cheers , il ne nous reste plus qu'à trouver le break : ça sera une passat tdi 130, avec le plus d'options possible!

En route pour les recherches et merci à vous tous pour vos conseils et avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle veut essayé la mienne pour ce rendre compte du volume et de la puissance il y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je lui transmets! 130 (vrais) chevaux, ça risque de lui faire tout drôle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, p'tite question : ya des trucs à surveiller en particulier à l'achat de la passat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle démarre c'est déja un bon début.... Laughing non, vérifie l'entretien (révision, filtres, distribution) et la poulie d'alternateur aussi (fait du bruit généralement à fond de braquage). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
si elle démarre c'est déja un bon début.... Laughing


Oui ça peut être utile qu'elle démarre Laughing

Sinon les classiques, quoi. Pour la poulie d'alterno, j'ai vu pas mal
de passat sur lesquelles ils ont été changés. Dans le cas où celle que
j'essaie n'a pas subi cette réparation, je braque à fond et je démarre
le moteur pour voir si ça claque, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal celle la. Par contre le déchivrage je connais pas tu me dira à quoi ça sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Elle a l'air pas mal celle la. Par contre le déchivrage je connais pas tu me dira à quoi ça sert


C'est pour l'hifer quand y'a du chivre sur les fitres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec tous les frais déjà effectués, elle était à 3000€...ya un chanceux de plus quelque part Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne recherche à toi, pour info j'avais un tdi 130 dans mon ancienne golf 4 et franchement je le regrette comparé au tdi 140 , j'ai eu le crissement de courroie quand je braquais aussi ,donc changement de la courroie + son tendeur auto et c'est rentré dans l'ordre ,sinon super economique une moyenne de 5.5 environ avec de trés bonne perfs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="the philbreizh"]bonne recherche à toi, pour info j'avais un tdi 130 dans mon ancienne golf 4 et franchement je le regrette comparé au tdi 140 , j'ai eu le crissement de courroie quand je braquais aussi ,donc changement de la courroie + son tendeur auto et c'est rentré dans l'ordre ,sinon super economique une moyenne de 5.5 environ avec de trés bonne perfs!![/quote]



Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, petite question, le chassis sport, c'est combien de rabaissement sur une passat? Y'a d'autres pièces spécifiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler, on verra bien.

En tout cas, le changement devient urgent, la mégane m'a encore fait une couille (une de plus....) : le compresseur de clim qui tourne en continu, même sans la clim.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck, déjà 3 personnes dessus....ya plus qu'à espérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair elle est jolie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djules56 a écrit:
Je vais appeler, on verra bien.

En tout cas, le changement devient urgent, la mégane m'a encore fait une couille (une de plus....) : le compresseur de clim qui tourne en continu, même sans la clim.........




il me semble lui avoir dit hier soir LaughingLaughing





pour la passat je doute qu'elle est vraiment le xenon elle a pas les lave-phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le gars au tel, il dit être pro mais je le sens pas....on va voir le reste des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
2nde monte. Wink




peut etre mais si pas de lave-phare pas de CT il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement il faut les lave phares et le correcteur d'assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ya du neuf. On revient de chez mon garagiste et il a peut être un break pas mal : audi A4 avant (2ème génération donc normalement, c'est une B6) en TDI 130, environ 140 000 km. Il nous reprendrait la mégane et le break serait en dessous de notre budget de 5000 roros

Vous en pensez quoi de ce break? Bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien ce break et si il te remrends la mégane c'est bien ca fait un soucis de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait le proprio de l'audi veut la vendre pour passer sur plus petit, notamment parce que sa femme a des ennuis de santé. Du coup, le garage me reprendrai la mégane et la proposerai au proprio de l'audi. Normalement, il s'arrange pour qu'on puisse l'essayer le WE prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément! ça en serait fini de la mégane! Pis une B6, ça se rabaisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...