Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the philbreizh

mon A4 de frimeur...

Messages recommandés

Invité

Fiouuuu superbe ton audi Cool

merci les gars ,c'est vrai que le l'aime bien comme ça aussi!!par rapport à l'origine!! Very Happy
pour le rabaissement à l'arriére je suis à fond(c'est une bague réglable sous le ressort et à l'avant il me reste bien 10cm de filetage mais aprés ça devient trop extreme pour rouler ,la je trouve que c'est juste bien la hauteur.
à benoitg60 : c'est à qui cette caisse?une sline?

yoann (legros) a écrit:
Les roti, c'est les anciennes a Brieu ?

Sinon, faudrait à l'occaz que tu me fasse essayer les AP, histoire de voir pour ma Bora :mrgreen:

non ,c'est des jantes neuves et tu verraS ap c'est du bon ,je suis agreablement surpris!!! Very Happy

Le rendu final est superbe.

merci à vous !!j'suis content qu'elle vous plaise Razz vos comms me font plaisir Very Happy
, sinon pas grand chose à rajouter dessus , ha si j'ai monter un lecteur mp3 dans la boite à gant ,c'est top!!!
http://cgi.ebay.fr/Yatour-Interface-MP3-USB-SD-AUX-Volkswagen-Audi-Seat-12-Pin-/121054926938?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c2f6f985a#ht_2182wt_1397

Invité

petit UP ( désolé )

Magnifique ^^

Voila c'est tout ! Razz

Elle est jolie ton A4 quand elle roule !

Je t'ai vu passé à coté des 3 curés Dimanche 20/04, j'étais commissaire de course à ce carrefour Wink

Héhé Merci Yo Very Happy !!exact !on allait manger chez mes beaux parents ,et effectivement j'ai vu  des commissaires partout!
c'était pas au niveau du croisement entre bourg blanc et milizac?car si oui , il y avait un groupe qui semblait interressé par ma caisse lol
... Wink

Oui c'était là !

Oui, j'étais scotché sur ta caisse parce que, j'étais en train de me dire qu'elle est sympa puis d'un coup je me dis, merde c'est celle de Phil !

Mon père était avec moi aussi, il aimé bien Laughing

salut tout le monde cat  ,
entre deux coup de rouleaux a peinture (je termine bientôt ma maison j'en peux plus!!) je me suis fait un petit plaisir sur mon a4 en la remapant... initialement 140cv et 321Nm  ,actuellement  175cv et 390 nm. Il est possible d'aller plus haut mais je ne souhaitais pas mettre trop en jeu ma fiabilité ...et pourtant le résultat est déjà vraiment sympa ,contrairement a une essence le gain  ne s'apprécie que sur les rapports un peu plus long , car le couple maxi est dispo entre 2000 et 3000 tours environ , ici c'est en 4 ,5 et 6 que ça tracte!!donc top pour les reprises essentiellement!!
voila c'était juste ma réflexion du soir... Very Happy

françois a écrit:
tu as fait une remap sur mesure, ou une générique?

c'est simplement une generique ,pour le gain je ne sais pas si un passage au banc aurai fait la difference Very Happy

et un turbo cassé ,Un!!! fait chier....ça me pendait au nez ,elle s'était mise en safe déjà!!pourtant j'avais contrôlé la géométrie variable...
y a plus qu'a démonter Evil or Very Mad

yoann (legros) a écrit:
Aïe... bad news Sad

oui c'est toujours pénible :

l'axe a prit un jeu enorme en fait ,du coup il y a pas mal de limaille dans le circuit j'ai tout a démonter pour nettoyer ça !!

j'ai fait un echange standard chez turbomoteur ,c'est une premiére on verra bien  :

ben je ne suis pas expert en turbo mais même avant la reprog quand je tirai fort dessus par 2 fois elle c'est mise en safe ,aprés passage au vagcom j'avais un code defaut du genre turbo freeze ,genre il ne réussit plus a suivre la consigne du calculo...
et en moins de 5000 kms il sifflait de plus en plus fort (plutôt sympa comme son Very Happy  mais en réalité c'est le début de la fin... Mad )
Passé 140000 kms il semblerait que ce défaut soit presque commun...sur les tdi 140 ,c'est le point faible c'est un garett gt1749VA ,le plus fragile je crois...
depuis la reprog ça tractait fort mais sur les long rapports il y avait comme une retenue de temps en temps et la je poussait fort en monté sur le 4eme rapport ,et soudain coupure et grosse fumée noire  Shocked .
donc voila en esperant qu'avec le nouveau turbo ça fonctionne bien Very Happy

yoann (legros) a écrit:
Tu l'as changé déjà ou tu attends de la recevoir ?

je l'ai déja reçu(commandé dimanche soir et reçu mardi matin a 8h00 Shocked ) et je l'ai monté hier (pas évident les accès) ,la j'ai passé environ 5 litres de whites spirit pour essayer de rincer le catalyseur .demain je remonte la ligne et si j'ai le temps ,je demonte la face avant pour accéder a l’échangeur et nettoyer tout le circuit aussi et on verra bien Smile

• Créer...