alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 salut les copains 2 problemes j'ai le feu arrière gauche de position qui ne fonctionne pas ..... ampoule ok / fusible ok ? de plus quand je mes le clignotant a gauche il s'allume bien ?? je ne comprend pas ? cela peu être le commodo ?(j'ai un autre bug quand je met les anti brouillard avant je passe en plein phare ?)autre j'ai mon moteur d’essuie glace qui fonctionne bizarrement a froid il ne démarre que en grande vitesse (pas en petit ni en moyenne) puis si je l’arrête les essuies glace, ils s’arrête n importe ou puis au bout d'un moment tout revient a la normale quand le moteur est bien chaud .question : moteur HS ou autre probleme connue ? et si des essuies glace nouvelle génération (les gros ) tire plus sur les moteurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Problème d'humidité peut etre pour tes phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ça sent le boitier confort ton histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:Problème d'humidité peut etre pour tes phares.bien sec et sans trace de corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 titi a écrit:ça sent le boitier confort ton histoire..... aîe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 passage a la valise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 passage a la valise .......aucun problèmes ??????et rien de régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 titi a écrit:comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites