Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2013 pour les 15 et 16 juin prochains.Nous sommes très heureux de vous proposer la 14ème édition de notre évenement. Cette année encore, nous ouvrirons officiellement les portes pour tout le monde le samedi à 7h00.Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end, par personne.Toutes les informations et le règlement de notre évenement seront consultables sur notre site internet, www.clubgolfidf.com, ainsi que sur notre page Facebook, fb.com/clubgolfidfRendez-vous à tous les passionnés les 15 et 16 juin prochains et pour toutes autres requêtes, envoyez nous vos questions à l'adresse - info@clubgolfidf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Me too ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pourquoi pas si a jour avec la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 GG a écrit:Peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Sa c'est sur, je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Allez un bon days comme avant, J'y suis c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas mal de motivé pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il faut vu que nous avons boudes les autres annéesÀ bientôt Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sans moi, ça sera juste aprés l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai déja hate d'y etre, vu l'ambiance de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 j y vais normalement ,je suis en train de voir ca est ce que vous partez a plusieurs pour aller la bas ou chacun fait ca route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 julien a écrit:j y vais normalement ,je suis en train de voir ca est ce que vous partez a plusieurs pour aller la bas ou chacun fait ca routeIl y aura surement un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Peu être +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Faut partir soir vers 00h00 le vendredi soit après 5h00 pour éviter la queue à l'entrée de la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 salut ! je voudrais savoir comment sa se passe vraiment tout sa,parce que moi sa me dirait bien si le g2 GTD est prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 maxOou a écrit:salut ! je voudrais savoir comment sa se passe vraiment tout sa,parce que moi sa me dirait bien si le g2 GTD est prêt ! Commence par venir faire un tour par ici : /f4-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 merci de me filé un p'tit coup de main je suis pomé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 pas present,pour moi, pour un 1/2 week end a 500 roros j'ai pas envie 720 bornes de chez moi.rouler toute la nuit du vendredi pour arriver le samedi matin, je l'ai fait déja.bein tu dors parce que t'es crever et tu repart dimanche en début d'apres midi.pour 500 boules je fais autres choses avec ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 ******Edit Yoann : Désolé Cédric, pas besoin de ça ici ! Tu comprendras j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 février 2013 pourquoi pas pour moi aussi, je peux peut etre meme trouver un convoi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 février 2013 Cool Jonas si tu viens. J espere te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je pense poser mes jour demain et j'en serais hate de vous revoir tous les copains! Et d'avoir plus soif tous ensemble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 pour les tarif se que j'ai vue c'est 25€ le samedi et 15 le dimanche par personne c'est sa ou j'me goure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu te goure C'est 15€ par jour ou 25€ le weekend par personnehttps://www.facebook.com/clubgolfidf#!/events/131414313690540/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 pas présent.les meetings c'est fini pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:pas présent.les meetings c'est fini pour moi.trop vieux .moi aussi mais uniquement car ma femme me bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 ok j'avais regardé le premier lien du sujet c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:pas présent.les meetings c'est fini pour moi.Trop mal au crâne les lendemains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai jamais mal au crane...le matin!!! sérieusement,j'ai une liste de plus en plus longue de connards que je ne veux plus croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ce genre de liste à une fâcheuse propension à s'allonger, jamais elle ne se rétracte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Donc récap.15€ par jour ou 25€ le weekend par personneMembres présent:MB,Yoann,Kevin,David,Seb,Julien,Cyrille,Jon.Et present peut etre:GG,Caddup,TexierD'autres motivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Moi c'edt sur je ne serais pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 mai 2013 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Membres présent:MB,Yoann,Kevin,David,Seb,Julien,Cyrille,Jon,Teddy,Francky.Et present peut etre:GG,Caddup,TexierD'autres motivé??Resterais t'il une place pour un visiteur dans une voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Sans moi... Trop aseptisé comme rencard...Pour moi, c'est direction la Mecque... De la VW!!! Avec visite de l'Autostadt à Wolfsburg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 nan j'pourrai pas j'ai pas l'budget pour juin! j' viendrai au mans en aout par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bon moi aussi présent...en polo!!!et je pars le samedi midi,et arrivé le samedi vers 18h st quentin a l 'hotel...juste a coté de l'hotel des anglais avec leurs belles caisses.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Membres présent:MB,Yoann,Kevin,David,Seb,Julien,Cyrille,Jon,Teddy,Twister,cycy,Francky.Et present peut etre:GG,CaddupOn remet la liste à jour qui viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 a dimanche, en espérant croiser yoyo et cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bah oui poulette depuis le temps on se fera un bisou dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juin 2013 la cousine a écrit:a dimanche, en espérant croiser yoyo et cycy Je serais la tata, départ à 5h du matin de Brest pour moi ... donc arrivé la bas samedi pour 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 alors les homos??????bien rentrés???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais nickel.....week-end de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 juin 2013 elles sont où les photos ?c'est complet pour les vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Les photos sont dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Trés très bon week end en compagnie de mes ptits Bretons, seul regret, le bisou en partant, on ne vous a pas trouvé.@Yo : Je t'ai aperçu dimanche matin à l'aube, je faillis te secouer la caisse mais tu dormis tellement bien, les photos parlerons d'elles mêmes Biz les mecs et biz à Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Mlm a écrit:Trés très bon week end en compagnie de mes ptits Bretons, seul regret, le bisou en partant, on ne vous a pas trouvé.@Yo : Je t'ai aperçu dimanche matin à l'aube, je faillis te secouer la caisse mais tu dormis tellement bien, les photos parlerons d'elles mêmes Biz les mecs et biz à Gilles Nan.... vers qu'elle heure, j'ai eu la flemme de monter ma tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites