cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je ne comprends pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Je n'étais pas le seul apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 cycy en mode "clodo".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Super dodo !!!Je dors super bien, dans mes sièges de 90S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2013 vw-sc-17 a écrit:cycy en mode "clodo"....ça lui arrive aussi au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pas de honte à faire une petite sieste dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut a tous,Pour cycy c'est une coutume de roupiller dans la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites