Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 salut,tout le monde petite question,sur une golf2 1300 est il possible de monter un moteur 1800?c'est juste pour savoir,si les supports moteur,de caisse sont identique au 1800merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour moi non car les blocs du 1800 & 1300 sont differents...Le mieux comme dis sur mon sms qu il reprenne tout MoteurBoiteFaisceauPattes support moteur & boiteModif ou remplacement tringlerie de vitesse avec les bielettesApres j en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 caddup22 a écrit:Pour moi non car les blocs du 1800 & 1300 sont differents...Le mieux comme dis sur mon sms qu il reprenne tout MoteurBoiteFaisceauPattes support moteur & boiteModif ou remplacement tringlerie de vitesse avec les bielettesApres j en oublie surement Ayant déjà fait un swap sur une base 1300 c'est la seul solution !La tringlerie de boite n'est pas la même et les supports moteur sont plus légers.Mais il faut surtout bien reprendre la ligne échappement du 1800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nanor a écrit:caddup22 a écrit:Pour moi non car les blocs du 1800 & 1300 sont differents...Le mieux comme dis sur mon sms qu il reprenne tout MoteurBoiteFaisceauPattes support moteur & boiteModif ou remplacement tringlerie de vitesse avec les bielettesApres j en oublie surement Ayant déjà fait un swap sur une base 1300 c'est la seul solution !La tringlerie de boite n'est pas la même et les supports moteur sont plus légers.Mais il faut surtout bien reprendre la ligne échappement du 1800.oui aussi mais c'est un peut logique merci Ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 merci,pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 au cas ou si il ne trouve pas j'aiGU 118000kmsboitetringlerieligne GU complèteboitier fusible (avec une partie de faisceau)pattes support moteur ,boiteberceau complet si besoinetc...le tout de GU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 caddup22 a écrit:au cas ou si il ne trouve pas j'aiGU 118000kmsboitetringlerieligne GU complèteboitier fusible (avec une partie de faisceau)pattes support moteur ,boiteberceau complet si besoinetc...le tout de GUje viens de rentré une golf2 1300,ce matin,pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites