Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 bonsoir a tous et meilleurs vœux pour 2013on problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai une entrée d'eau côté chauffeur ainsi que le passager de derrière cela est sur que ça ne viens pas du toit , j'ai été obligé de percé lé plancher pour que l'eau s'évacue . quelqu'un aurait-il la solution....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mauvaise section !ici c'est la section présentation ...mais sinon ptet ton joint de porte au hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci de faire un poste pour te présenter toi et ta VW pour commencé et de posté ta demande dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Une personne à l'exterieur avec un jet d'eau et toi à l'interieur pour voir à quel moment/endroit, l'autre rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites