Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sur ma passat j'ai du 205*55/16 94w a l'arrière du 205*55*16 91w à l'avant. je dois changé l'avant je remets du 91w ou je change t mets du 94w?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 91w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok merci le W est vraiment necessaire ou pas car j'ai vu du 91V a pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Si elle est montee d origine en w un conseil.reste yCar.si tu y mets un indice plus bas charge ou vitesse en cas de carton tu l as dans le fion et pour le ct contre visite d office.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 91V autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ça doit etre ecris dans la trappe à carburant mais normalement c'est du V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 caddup22 a écrit:Si elle est montee d origine en w un conseil.reste yCar.si tu y mets un indice plus bas charge ou vitesse en cas de carton tu l as dans le fion et pour le ct contre visite d office....W : 270 km/h Je pense pas que sa passat y arrive donc du V (240km/h) est laaaaaaaargement suffisant pour sa passat sur sa passat, c'est 91V Pour ma monte en 17, j'ai des Khumo KU31 à l'avant en 81W, car ils sont moins cher, c'est tout Sekel, regardes bien chez plusieurs fournisseurs, car j'ai eu des prix de 81€ à 144€ le pneu pour le même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ce n'est pas marqué dans la trappe à carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 érwan ,la le problème n'est pas le tarif du pneu je veux dire si d'origine la monte est exemple 91w et bien remet au minimum 91 w car si tu as un carton tu l'as dans le fion "attention c'est la voiture de monsieur tout le monde dont je parle et non une caisse a flancs tendue,ou swapé)par contre tu peux avoir un indice de charge et de vitesse supérieur pour moi aussi tu dois être en 91V a l'originetrappe carburant ou livre d'entretien tu dois trouver cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Normalement, tu as le droit d'avoir un indice de vitesse supérieur (et jamais inférieur, sauf en cas de pneus hiver). Par contre, il est interdit de mettre un indice de charge supérieur à celui d'origine. Pour ta patate, tu peut mettre du 205/55/16 en 91V ou 91W, donc que du 91 en indice de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Djules56 a écrit:Normalement, tu as le droit d'avoir un indice de vitesse supérieur (et jamais inférieur, sauf en cas de pneus hiver). Par contre, il est interdit de mettre un indice de charge supérieur à celui d'origine. Pour ta patate, tu peut mettre du 205/55/16 en 91V ou 91W, donc que du 91 en indice de charge oui con j'ai oublier de dissocier les indices de charge et de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ok donc je pars sur du 205*55*16 91V plus courant et moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 caddup22 a écrit:érwan ,la le problème n'est pas le tarif du pneu tout à fait thierry le probleme pour moi n'est pas le prix mais la réglementation. surtout sur un daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:érwan ,la le problème n'est pas le tarif du pneu tout à fait thierry le probleme pour moi n'est pas le prix mais la réglementation. surtout sur un daily.coté réglementation, tu as le droit de mettre du 91W sur ton daily, vu que l'indice de charge et de vitesse ne sont pas inférieurs à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 sans faire mon relou,c'est mon metier de changer des pneus,y'a des trucs louches ecrits ici....si la caisse est en w d'origine,faut la laisser comme ça..,par contre pour les indices de charges,y'a pas de souci a en mettre un superieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Les deux indices de vitesse V et W sont possibles pour le tdi 130 (en 91 pour la charge) d'après les sites sur lesquels je suis allé voir. Après faut espérer qu'ils ne se gourent pas...Édit : me suis planté, on peut mettre un indice de charge supérieur mais pas inférieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 le mieux,c'est d'avoir une "vraie" roue de secours d'origine qui donne la bonne info..;si tu savais le nombre de trucs débiles que je vois tous les jours....sinon,c'est noté quelque part sur la bagnole:trappe a ess,boite a gants,etc..le mieux c'est d'etre bien sur,car ces c*****d,d'experts regardent ça en premier quand y'a une couille;meme si tu t'es fait démonté le boule de ta caisse,et que t'as rien demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Connaissant Cedric, ça m'étonnerait qu'il se goure sur les gommes de sa passat. Ceci dit c'est vrai que c'est quelque chose que les experts regardent en cas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Cyril tu doit avoir ca a ton garage car j'ai trouvé nul part sur ma caisse ni trappe à essence ni ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 si vraiment tu veux etre sur donne moi ton num de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Djules56 a écrit:Connaissant Cedric, ça m'étonnerait qu'il se goure sur les gommes de sa passat. Ceci dit c'est vrai que c'est quelque chose que les experts regardent en cas d'accidentjustement avec ce qu'il picole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 titi a écrit:si vraiment tu veux etre sur donne moi ton num de série. je t'envoie ca dans la journée par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:Cyril tu doit avoir ca a ton garage car j'ai trouvé nul part sur ma caisse ni trappe à essence ni ailleurs.il me faut l'année et la motorisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Cyril tu doit avoir ca a ton garage car j'ai trouvé nul part sur ma caisse ni trappe à essence ni ailleurs.il me faut l'année et la motorisation... 2003 et 1.9TDI 130 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 titi a écrit:si vraiment tu veux etre sur donne moi ton num de série. et la tienne elle est monté comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 moi je suis monté gros et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 91V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites