Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the philbreizh

adresse pour geometrie carrossage?

Messages recommandés

salut les amis ,je recherche un garage dans le secteur pour regler mon train avant sur ma golf 2 ,la géo normalement est pas mal ,mais le carrossage est vraiment régler a l'arrache
peut être que certains d'entres vous ont trouvés une adresse sympa et pas trop cher?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chez profil + à kergaradec, j'ai jamais eu de soucis avec eux et ils sont pas cher . En concession c'est 100€ un para Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh,si je peux me permettre,c'est chaud un carrossage sur une g2....les trous sont pas grand et pour une bonne correction,y faut des vis spéciales de chez vw.....
l'autre souci,c'est qu'il n'y a pas d'excentrique,un nid de poule et hop,ça repart en carro négatif a donf.je sais pas si c'est tres clair.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ok merci benoît je vais voir pour profil+ ,
vw-sc-17 concernant le carrossage je ne dispose pas de vis excentriques mais lors qu'elles sont desserées j'ai quand même une bonne plage de reglage je peux passer casiment d'un carrossage négatif a positif Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.
oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.
oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Smile


Et bon courage quand tu vas devoir les enlever Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait l'idéal,c'est comme j'avais conseillé a jb,c'est que juste apres la géo,redemonter les roues et reserrer a donf avec une barre les deux vis sur la jambe de forçe..en place sur le pont,y'a pas assez d'aise pour le faire...
sinon,je connais un gars qui pete un point de mig pour etre sur que ça bouge pas!!!!

enfin,brest-dinan,ça se fait bien,non????? Laughing je serai ravi de la regler... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
caddup22 a écrit:
ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.
oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Smile


Et bon courage quand tu vas devoir les enlever Laughing


je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!! , donc ce que je vais faire c'est bien ressouquer ces vis aprés réglage pour que ça ne bouge plus ,le but étant de préserver mes pneus au moins sur ce point (aprés les probléme d'adhérence c'est un autre probléme Razz )
ps: vw-sc-17 ça aurait été avec plaisir si tu étais à coté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
caddup22 a écrit:
ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.
oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Smile


Et bon courage quand tu vas devoir les enlever Laughing


je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite scratch



t'as rien compris mon cher....coller les vis,ça ne sert a rien,y'a pas de probleme de desserage des ecrous....je t'explique ça demain!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ps: vw-sc-17 ça aurait été avec plaisir si tu étais à coté Very Happy [/quote]


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
caddup22 a écrit:
ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.
oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Smile


Et bon courage quand tu vas devoir les enlever Laughing


je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite scratch



t'as rien compris mon cher....coller les vis,ça ne sert a rien,y'a pas de probleme de desserage des ecrous....je t'explique ça demain!!! affraid

Tu ne m as pas compris "y coller les vis" c est une expression pour dire "mettre.des.vis exentrique a la place des.origines et non mettre de la colle je ne suis pas completement con Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
vw-sc-17 a écrit:
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:


Et bon courage quand tu vas devoir les enlever Laughing


je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite scratch



t'as rien compris mon cher....coller les vis,ça ne sert a rien,y'a pas de probleme de desserage des ecrous....je t'explique ça demain!!! affraid

Tu ne m as pas compris "y coller les vis" c est une expression pour dire "mettre.des.vis exentrique a la place des.origines et non mettre de la colle je ne suis pas completement con Laughing



j'ai pas dit que t'etait con,j'ai compris que tu voulais mettre du frein filet sur les ecrous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
faut la décoder notre Dora, j'avais compris comme toi LaughingLaughingLaughing



il a des"expressions" bien a lui!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
MK-397-VW a écrit:
faut la décoder notre Dora, j'avais compris comme toi LaughingLaughingLaughing



il a des"expressions" bien a lui!!!!!!! Laughing


Non bourguignone ,ben oui on ne se refait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,donc je suis allé vendredi à profil+ pour mon train avant et franchement nickel ,le gars a pris le temps de me montrer le principe de sa becanne , les valeurs et tout et tout j'en ai eu pour 65 euros pour le train avant donc bonne adresse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the philbreizh a écrit:
salut tout le monde ,donc je suis allé vendredi à profil+ pour mon train avant et franchement nickel ,le gars a pris le temps de me montrer le principe de sa becanne , les valeurs et tout et tout j'en ai eu pour 65 euros pour le train avant donc bonne adresse ! Very Happy


c'est un banc de chez hunter???fais peter une tof du rapport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ,tu m'en demande trop j'y connais que dalle dans ce genre de matos(on aurait dit 4 panneaux solaires) ,j'ai laissé le rapport dans la golf ,je le prendrai ce week ;)par contre je sais pas comment j'ai fait mais j'avais mon carossage dans les tolérences en jouant juste avec mon niveau Laughing il a pas eu grand chose à faire!!
(à part une montée de stress quand il a vu le mano de sural en la démarrant pour la mettre sur le pont :rmgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le rapport de géométrie ,le seul truc qui merde c'est l'arriére gauche je dépasse la tolérence maxi de 0.10 ,ça exerce donc une légere contrainte ,en fait ça doit venir d'un silent bloc qui commence a faiblir donc passage en powerflex et ça devrait rentrer dans l'ordre Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage:y'a deux sortes d'impression de rapport et celle ci est la moins explicite!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
dommage:y'a deux sortes d'impression de rapport et celle ci est la moins explicite!!! Shocked


et on peut avoir plus d'infos sur le réglage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

disons que l'autre rapport est plus clair !!!on dirait que t'a une diff de dix minutes entre le carro droit et gauche????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
disons que l'autre rapport est plus clair !!!on dirait que t'a une diff de dix minutes entre le carro droit et gauche????? Shocked


et dix minutes c'est énorme? (il y a un des 2 silentsblocs qui a une craquelure)
(ps:powerflex PFR85-206 commandés à l'instant ,c'est pas le boulot que je préfere mais aprés ça sera top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le carro et la chasse sont responsable du tirage du vehicule,alors que le para bouffe les pneus a l'interieur si y'a de l'ouverture et a l'exterieur quand y'a du pincement.
mais oui,dix minutes c'est beaucoup...enfin si ta caisse roule droit.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the philbreizh a écrit:
ok ok je n'ai jamais ressenti de tirage a gauche ou a droite ,j'attends mes powerflex ,mais quelle fléme de tomber l'essieu... Neutral


c'est cool!!!disons que meme quand le carro est "moche",c'est mieux qu'il soit bien equilibré!!!mais y'a des caisses relou qui veulent pas se laisser faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-17 a écrit:
the philbreizh a écrit:
ok ok je n'ai jamais ressenti de tirage a gauche ou a droite ,j'attends mes powerflex ,mais quelle fléme de tomber l'essieu... Neutral


c'est cool!!!disons que meme quand le carro est "moche",c'est mieux qu'il soit bien equilibré!!!mais y'a des caisses relou qui veulent pas se laisser faire Laughing


ah!! les caisses relou ,ça c'est souvent pour ma gueule... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...