the philbreizh 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 salut les amis ,je recherche un garage dans le secteur pour regler mon train avant sur ma golf 2 ,la géo normalement est pas mal ,mais le carrossage est vraiment régler a l'arrache peut être que certains d'entres vous ont trouvés une adresse sympa et pas trop cher?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Va chez profil + à kergaradec, j'ai jamais eu de soucis avec eux et ils sont pas cher . En concession c'est 100€ un para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 euh,si je peux me permettre,c'est chaud un carrossage sur une g2....les trous sont pas grand et pour une bonne correction,y faut des vis spéciales de chez vw.....l'autre souci,c'est qu'il n'y a pas d'excentrique,un nid de poule et hop,ça repart en carro négatif a donf.je sais pas si c'est tres clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 slt, ok merci benoît je vais voir pour profil+ ,vw-sc-17 concernant le carrossage je ne dispose pas de vis excentriques mais lors qu'elles sont desserées j'ai quand même une bonne plage de reglage je peux passer casiment d'un carrossage négatif a positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Comme Benoit, Profil+ a Brest, je vois qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Comme Benoit, Profil+ a Brest, je vois qu'eux impec ,j'irai leur rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 caddup22 a écrit:ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Et bon courage quand tu vas devoir les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 en fait l'idéal,c'est comme j'avais conseillé a jb,c'est que juste apres la géo,redemonter les roues et reserrer a donf avec une barre les deux vis sur la jambe de forçe..en place sur le pont,y'a pas assez d'aise pour le faire...sinon,je connais un gars qui pete un point de mig pour etre sur que ça bouge pas!!!!enfin,brest-dinan,ça se fait bien,non????? je serai ravi de la regler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 beniman a écrit:caddup22 a écrit:ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Et bon courage quand tu vas devoir les enlever je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci les gars!! , donc ce que je vais faire c'est bien ressouquer ces vis aprés réglage pour que ça ne bouge plus ,le but étant de préserver mes pneus au moins sur ce point (aprés les probléme d'adhérence c'est un autre probléme )ps: vw-sc-17 ça aurait été avec plaisir si tu étais à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 caddup22 a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit:ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Et bon courage quand tu vas devoir les enlever je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite t'as rien compris mon cher....coller les vis,ça ne sert a rien,y'a pas de probleme de desserage des ecrous....je t'explique ça demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 ps: vw-sc-17 ça aurait été avec plaisir si tu étais à coté [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit:ce que veut dire cyrille je pense ,c'est que la golf2 n'est pas équipée d'une visse a excentrique comme les one afin de réglé et évité que le réglage ne bouge une fois serré.oui avec le jeu qu'il y a tu peux etre en positif comme en négatif ,mais avec du filté et leurs dureté,il faut éviter tout risque que ça bouge ,donc pourquoi pas voir si il est possible de leur coller ces fameuses visses Et bon courage quand tu vas devoir les enlever je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite t'as rien compris mon cher....coller les vis,ça ne sert a rien,y'a pas de probleme de desserage des ecrous....je t'explique ça demain!!! Tu ne m as pas compris "y coller les vis" c est une expression pour dire "mettre.des.vis exentrique a la place des.origines et non mettre de la colle je ne suis pas completement con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 la tournure de ta phrase est ambigue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:beniman a écrit:Et bon courage quand tu vas devoir les enlever je ne vois pas pourquoi,car sur les one y a pas de bleme,donc pourquoi il ne serai plus possible de les retirer ensuite t'as rien compris mon cher....coller les vis,ça ne sert a rien,y'a pas de probleme de desserage des ecrous....je t'explique ça demain!!! Tu ne m as pas compris "y coller les vis" c est une expression pour dire "mettre.des.vis exentrique a la place des.origines et non mettre de la colle je ne suis pas completement con j'ai pas dit que t'etait con,j'ai compris que tu voulais mettre du frein filet sur les ecrous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 faut la décoder notre Dora, j'avais compris comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 MK-397-VW a écrit:faut la décoder notre Dora, j'avais compris comme toi il a des"expressions" bien a lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:MK-397-VW a écrit:faut la décoder notre Dora, j'avais compris comme toi il a des"expressions" bien a lui!!!!!!! Non bourguignone ,ben oui on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut tout le monde ,donc je suis allé vendredi à profil+ pour mon train avant et franchement nickel ,le gars a pris le temps de me montrer le principe de sa becanne , les valeurs et tout et tout j'en ai eu pour 65 euros pour le train avant donc bonne adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Content que ça corresponde à tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 the philbreizh a écrit:salut tout le monde ,donc je suis allé vendredi à profil+ pour mon train avant et franchement nickel ,le gars a pris le temps de me montrer le principe de sa becanne , les valeurs et tout et tout j'en ai eu pour 65 euros pour le train avant donc bonne adresse ! c'est un banc de chez hunter???fais peter une tof du rapport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oula ,tu m'en demande trop j'y connais que dalle dans ce genre de matos(on aurait dit 4 panneaux solaires) ,j'ai laissé le rapport dans la golf ,je le prendrai ce week ;)par contre je sais pas comment j'ai fait mais j'avais mon carossage dans les tolérences en jouant juste avec mon niveau il a pas eu grand chose à faire!!(à part une montée de stress quand il a vu le mano de sural en la démarrant pour la mettre sur le pont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui ils sont équipés provac hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voila le rapport de géométrie ,le seul truc qui merde c'est l'arriére gauche je dépasse la tolérence maxi de 0.10 ,ça exerce donc une légere contrainte ,en fait ça doit venir d'un silent bloc qui commence a faiblir donc passage en powerflex et ça devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 dommage:y'a deux sortes d'impression de rapport et celle ci est la moins explicite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:dommage:y'a deux sortes d'impression de rapport et celle ci est la moins explicite!!! et on peut avoir plus d'infos sur le réglage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 disons que l'autre rapport est plus clair !!!on dirait que t'a une diff de dix minutes entre le carro droit et gauche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:disons que l'autre rapport est plus clair !!!on dirait que t'a une diff de dix minutes entre le carro droit et gauche????? et dix minutes c'est énorme? (il y a un des 2 silentsblocs qui a une craquelure)(ps:powerflex PFR85-206 commandés à l'instant ,c'est pas le boulot que je préfere mais aprés ça sera top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 le carro et la chasse sont responsable du tirage du vehicule,alors que le para bouffe les pneus a l'interieur si y'a de l'ouverture et a l'exterieur quand y'a du pincement.mais oui,dix minutes c'est beaucoup...enfin si ta caisse roule droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ok ok je n'ai jamais ressenti de tirage a gauche ou a droite ,j'attends mes powerflex ,mais quelle fléme de tomber l'essieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 the philbreizh a écrit:ok ok je n'ai jamais ressenti de tirage a gauche ou a droite ,j'attends mes powerflex ,mais quelle fléme de tomber l'essieu... c'est cool!!!disons que meme quand le carro est "moche",c'est mieux qu'il soit bien equilibré!!!mais y'a des caisses relou qui veulent pas se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:the philbreizh a écrit:ok ok je n'ai jamais ressenti de tirage a gauche ou a droite ,j'attends mes powerflex ,mais quelle fléme de tomber l'essieu... c'est cool!!!disons que meme quand le carro est "moche",c'est mieux qu'il soit bien equilibré!!!mais y'a des caisses relou qui veulent pas se laisser faire ah!! les caisses relou ,ça c'est souvent pour ma gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites