Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFrancky

[ VW GOLF MK3 GTI 8s US ]

Messages recommandés

Content pour toi franck tu vas pouvoir cruiser pendant tes vacances avec.

Merci Cédric, jvais pas cruisé bcp j'ai pas bcp le temps mais c'est sur que c'est bien plus agreable maintenant Smile

le curatif bardahl est vraiment efficace content que tout se passe bien Cool 
 aller encore quelques heures avant les vacances, bon courage Wink

titi a écrit:
le curatif bardahl est vraiment efficace content que tout se passe bien Cool 
aller encore quelques heures avant les vacances, bon courage Wink

En plus c'est instantanné la réaction.
Oè vivement j'en peu plus d'attendre 17h00, j'en ai mal au cul d'attendre assis sur ma chaise ^^

Golfeur29 a écrit:
c'est une bonne nouvelle ça juste avant les vacances Wink

En effet c'est un petit + Smile

Lundi à 17h je décidé d'aller chercher du courrier arrivé chez mes parents.
A 2km de chez eux, je croise un utilitaire qui me fais des appel de phare.
J'arrive au rond point qui lui est a 250m de chez mes parents et là -> La cavalerie !
Initialement installé pour un controle de vitesse avec les jumelles, ces gros fils de p*** se sont dis allez un dernier pour la route et on rentre.
Arrivé a leur hauteur Bingo c'est pour ma gueule...Je les entends dire par la fenetre "Allez on sfais celui là et on rentre"
Résultat le jeune cowboy a peine plus vieux que moi me dis: "sa fera 2x90€ pour pneus arrière lisse vous etes au témoin"
Je lui explique que je suis en vacance depuis cette semaine et que mes pneus sont chez mes parents et sont prévu en montage cette semaine.
Il me repond que c'est pas son problème.
J'arrive chez mes parents et fou de rage je vais avec mon père chez les gendarmes de ma commune.
Je charge les 4 pneus neuf en question dans le coffre et je vais les voir.
Arrivée la bas il me dise que ce n'étais pas leur brigade qui controlais mais une exterieur.
Je leurs explique se qui c'est passé et "eux" bien plus compréhensif me dise:
"Ecouté, nos colègue n'ont pas été très coopératif, on fais le necessaire mais revenez demain nous voir avec les 4 pneus monté sur votre véhicule"
En repartant ils sont venu controlé les pneus dans le coffre et revérifie ceux sur ma voiture et il me dise:
"Ils exagèrent les pneus ne sont pas encore tout à fais au témoin d'usure, repassé demain."

Donc mardi journée speed, montage des pneus sur les touareg, montage des cales, montage des jantes et revisite chez les gendarmes et là pfiou je retombe sur le meme que la veille.
il à alluciné, il me dis: " vous roulez sur les jantes là? sa fais bizarre,je préferai vos anciennes jantes" ^^
J'ai pas chercher a lui donnée trop de détails je lui ai juste dis: "on m'a demander de repasser avec des pneus neuf, ceux là sont neuf"

Ouf j'ai éviter la douloureuse qui n'aurai pas du tout été prévus au budget vacance...

Allez voici la photo que vous attendez surement Smile

Sympa la photo Cool 

Le jeune gendarme est un merdeux. Il t'as aligné pour faire bonne figure devant ses supérieurs. Depuis quelques années, ils ont un quota de pv à mettre sinon ils se font engueuler (mon ex est gendarme, et elle me disait tout) Wink enfin presque tout (salope) Laughing Laughing Laughing

Invité
en fait les "quota" c'est des conneries
les gendarmes ont un carnet d'amende comme les flics quand leur ministere leur dit ce mois çi vous controlez certain truc ils le font et souvent s'arrète à de la prévention (ballon vitesse ceinture etc dans se genre)
les flic eux c'est les pire ils ont une prime d'une centaine d'euro annuel si ils ont un rendement stable d'amende donné
donc pas obligé dans donner
s'il décide de pas trop en mettre leur superieur leur donne une remontrance officieuse puis officielle si ça persiste
dans la gendarmerie il n'y a pas se système mais les jeunes font les péteux quand meme
donc essayé pas de négocier avec les flics s'est mort c'est des cons en mal de pouvoir qui on un méchant complexe d'inferieurité
(lié a l'enfance je suppose)
les gendarmes ont plus un sens d'aide à la sécurité mais ne loupe pas pour autant

texier56 a écrit:
en faite les "cota" c'est des connerie
les gendarme on un carnet d'amendecomme les flic quand leur minister leur dit se mois si vous controlez certain truc ils le font et souvent s'arrete a de la prevention (ballon vitesse ceinture etc dans se genre
les flic eu c'est les pire ils ont une prime d'une centaine d'euro annuel si il on un rendement stable d'amende donné
donc pas obligé dans donné
si il décide de pas trop en mettre leur superieur leur donne une remontrance officieux puis officiel si sa perciste
dans la gendarmerie il n'y a pas se systeme mais les jeune font les péteux quand meme
donc essayé pas de négocier avec les flic c'est mort c'est des cons en mal de pouvoir qui on un méchant complexe d'inferieurité
(lié a l'enfance je suppose)

les gendrme on plus un sens d'aide a la sécurité mes ne loupe pas pour autan
Et toi t'as un problème avec l'orthographe, lié à l'enfance aussi? Laughing 

Fais un effort s'il te plait, t'es illisible !

Invité
Ouai j'ai écrit un peu vite avec mon téléphone j'vé revoir ça

TEX : Mon ex est gendarme (anciennement Bain de Bretagne), et elle avait un "quota" à faire. Elle avait reçu un message de Redon lui disant qu'il fallait remonter son taux de verbalisations Wink

Osef plus d'importance la prune est sauté on vas pas me pondre 2 page sur le post non plus ^^
Le seul prblm c'est que c'est tjr plus facile de baiser les gens qui taff et qui fond rien de mal plutot que les poivrasse qui achete leur tise avec nos tune et qui passe sous le nez des agents des forces de l'ordres sans rien avoir sous pretexte qu'il on deja pas grand chose et qu'on peu rien leur retrier.
Parce qu'il trouverons toujours a te dire qu'un poivreau si tu lui retire son permis il ne pourras pas aller chercher du taff.
(Je parle en connaissance de cause)

Invité

Franchement, si je n'étais pas entrain de m'installer a mon compte, je te l'aurais prise!

C'est vraiment une chouette caisse en US! Wink

Une personne plutot interressé par l'us, donc peut etre une vente dans la semaine prochaine.
Elle partirai en région parisienne...En attendant, les dernières photos prise:

C'est une bonne nouvelle pour vous même si ça va te faire un pincement au coueur de la voir partir

Une page qui s'est tourné...
L'us est vendu depuis samedi.
Un passionné l'as reprends en mains je ne me fais pas de soucis.

c'est cool que sa soit un passionner qui l'ai acheter au moins il va en prendre soin Very Happy

Bonne nouvelle Franck! ça doit te rassurer de la voir partir avec un passionné Wink

Invité
cool...ça se vends bien les vws en ce moment....

Cyril: Oè ça se vends pas trop mal, j'avai peur de mettre du temps a la faire partir surtout à l'approche de noel...
Ju: Sa me rassure surtout qu'elle soit partis tous court ^^
Comme dis titi: "jusqu'au bout elle m'aura fait chier celle là !"
Benji: Oè c vrai que les us sont rare donc si quelqu'un peu lui refaire une santé c'est très bien.

Maintenant place à la One !!!

Invité
elle reste en bretagne?

• Créer...