TheFrancky 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'espère aussi...surtout que la one commence a faire des siennes aussi --'Ce matin elle a démarrer, j'ai commencer a gratter vu que c'étai geler, pui elle a calé j'ai réessayer de redémarrer mais en vain :/ elle n'as pas voulus redémarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voila quelques photos avant démontage du cache culbu (c'est dans le meme état à l'intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui quand même... Bouge pas, j'apporte les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Belle mayo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Hey Francky, t'as fait l'appoint de LDR par le bouchon de remplissage d'huile ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ce qui est bizare c'est que l'ancien propio a changer le joint de cache avant la vente donc deux posibilitées soit le mec a pas nettoyé toute cette merde pour la vente (ce qui m'étonne un peu) soit il la bien nettoyé (mais j'y crois pas du tout) et autant de bonne mayo bien fraiche c'est faite en 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci pour avoir posté titi Je suis pas mécano, mais moi aussi j'ai du mal a croire qu'autant de mayo se soit accumuler en si peu de temps...Apres les oeufs pourri, la mayo -> on vas bientot pouvoir manger une salade printanière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Mouais, ça paraît bizarre..... Un vrai-faux nettoyage "fait" pour la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je suis d'accord avec djules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui je pense aussi que l'ex proprio n'as pas été très sincères sur ce coup là...Maintenant reste plus qu'as réparer et pi c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est surtout dommage pour toi, vu que c'est toi qui va devoir supporter les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est clair mais bon jvais pas refaire le monde avec des "si" sinn j'avancerai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui. Maintenant que Super Titi est sur le coup, ça devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Djules56 a écrit:Oui. Maintenant que Super Titi est sur le coup, ça devrait bien se passer ah bah ça...La dernière fois que je suis allez voir "Super titi" il m'as dis:"c'est drole, les personnes qui me confit leurs caisse, ils ont toujours des couilles et ils reviennent toujours me voir"Sa vous rassure je vous explique meme pas ^^Blague a part, heureusement qu'il est là sinon y'a lontant que je roulerai en vélo à l'heure qu'il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 A mon avis ca ne date pas d'un mois, parce que la c'est énorme le stock de mayo, tu ferait presque concurrence à AMORA la C'est la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oe du meme avis aussi les mecs.On verra si sa reviens une fois apres nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 mb56 a écrit:A mon avis ca ne date pas d'un mois, parce que la c'est énorme le stock de mayo, tu ferait presque concurrence à AMORA la C'est la loose +1 avec toi,c'est carrement un pot de mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 mars 2013 titi a écrit:voila quelques photos avant démontage du cache culbu (c'est dans le meme état à l'intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 mars 2013 GG aime pas la mayo...?Bientot un lointain souvenir, je fais confiance à Titi pour lui faire retrouver la santé.En espèrant que cette 1ère étape suffira sans qu'on est besoin de faire le joint de culasse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mars 2013 La vache elle est bien épaisse la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Effectivement épaisse la Amora...Sinon prochainement:->Commande d'un Tube S inox en remplacement de la gamelle.Chose deja faite:->Vidange liquide de refroidissement,->Bouchon de bocal neuf,->Vidange d'huile,->Changement des filtres,->Reniflard d'huile neuf,->Bouchon cache culbu neuf,->Sonde de température neuve,->Sonde de calorstat neuve,->Pate de levier de vitesse neuve,->Régulateur de tension neuf.D'ici une semaine on receptionne le tube en S et on ressort l'us du garageRestera le cardan a faire et sa sera déjà un grand cap de passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci titi sans toi je finirai pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il avance vite titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ya un joint de cucu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 dans un 1er temps on essaye comme ça mais je pense pas. Aprés avoir parlé avec Franck il m'a dit qu'elle est resté un an sans bouger, elle a du prendre pas mal d'humidité et lui en la rachetant et roulant avec tout les jours il a mélangé tout ça et fabrique cette superbe mayo toute fraiche. Donc effectivement je pense que l'ancien proprio était pas au courant pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tant mieux du coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et oè titi ne traine pas, et en effet j'espère aussi que le joint de cucu ne sera pas a faire...Sinon Titi; Le cardan tu l'as pris ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 non j'ai pas pris de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 mars 2013 titi a écrit:non j'ai pas pris de cardan Ok bon bah je vais essayer de voir se que je dois prendre comme diametre.On verra ça par la suite.Sinon j'espère que la livraison n'arrivera pas trop tard la semaine prochaine.De ton coté tu as reçu toutes les pièces?faudra que tu me dise pour cb y'en a... $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 remontage terminé, ya plus qu'a rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Good news ça ! Il doit être content le Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 mars 2013 dr titi à encore frappé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 mars 2013 YEAAHHHH FRANCKY IS HAPPY Merci titi, je passe ce soir comme convenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 hip hip titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Depuis vendredi soir, mon Us est de retour a la maison, sa roule impec Merci encore à titi.Prochaines étapes: Le cardan et les roulettes de touareg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 mars 2013 inpecab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2013 yes c'est impecable !remonté a temps pour le rencard en +Je vais essayer de monter les RM pour la sortir vendredi...Sa sera tjr mieux que mes 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ah oui, ça sera mieux On va enfin pouvoir la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je reste septique pour le rencard Chui deg d'avoir zaper que j'avais déja un trucs de prévu.Je pense qu'il faudra attendre celui d'avril malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je recherche une référence pour une housse de batterie ou encore mieux une housse de batterie pour golf 2 & 3.Pour ceux qui ne vois pas de quoi je parle une photo sera plus parlant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2013 regardes dans un centre auto, ils en ont parfois, faut leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Les. 70 amp de corrado/golf3 ne sont plus dispo chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je dois avoir ça en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai commencé à regarder, je te dis ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ok sa roule merci les mecs @ teddy; oui il me semblais bien que sa ne se faisait plus chez vw.@ GG; mp pour le prix @ titi; sa marche tiens moi o jus Nouvelles plaques commandées, y a plus qu'a attendre la reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites