TheFrancky 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mais quilestcon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pin pon ! En fait il repeint tout en rouge, pas le choix de la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ca vole haut içi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oè ta vu ça Mika Ils sont en formes les deux loustic là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 il est en grande forme benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Pourquoi ?il faut juger par soit même, et non par des "on dit"Une réputation est tellement dur à faire, alors si des gens juge négativement sans avoir vu ton taf... ce n'est pas la peine non plus.Et chacun souhaite un dégrès de finition different suivant l'utilisation de son véhicule etc...Une complète type "show car" à 1000€ ça n'existe pas...Tu as ouvert une carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 non non pourquoi, tu veux que je peigne ta caisse couz ? Pour toi c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Blaque a part,Pourriez vous éclairer ma lanterne?? Je cherche des infos concernant mon moteur? C'est un moteur type ABA avez vous des infos sur celui ci? Que peut on adapter comme pièces dessus? Les pièces type collecteur et ligne d'échappement sont elles identique au modele gti 8s que l'on trouve sur le territoire français?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 salut à mon idée c'est du kifkif avec les versions europennes ,tu n'auras pas de grandes surprise, est elle catalysée?si oui sur mon ancienne golf 3 gti j'avais monté une ligne groupe N en 55mm de souvenir ,du coup je n'avais plus de cata et ça marchait déja mieux avec un bon kit d'admission forcé bon courage dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 la culasse est différente sur les versions US il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mb56 a écrit:la culasse est différente sur les versions US il me semble. Crowsflow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 La meilleure modif à mes yeuxhttp://www.neuspeed.com/491095-neuspeed-20l-8v-supercharger-kit.htmlMais bon à 2500$ le kit neuf (en occas ça va ça tourne à 1200-1500$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 magnifique piece , tu a une photo monté benoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 http://forums.kilometermagazine.com/showthread.php?2031207-Neuspeed-Supercharger-kit-pics/page3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 outch ça doit faire mal ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Belle pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour la spécificité de la culasse, l'admission passe devant par rapport à un 2E, mais le collecteur d'échappement est identique sur 2E (mk3 Gti), AFT/AKS/AGG/AKR (3.5 cabrio 1.6 et 2.0) et ABA (mk3 2.0 us) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci benoit pour toutes ces infos.en effet le kit neuspeed est une superbe pièce mais wahoo $$j'ai aussi fait mes recherches de mon coté, et je me suis rapproché d'un membre du forum golfoo connu par son mk3 us blanc, sont pseudo est "stinky" certain le connaisse peut etre?voilà deux photo de caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 de gros carbu de 45 ,je peux te dire que ça envois dur ,un pote avais fait un montage avec des carbu de 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore son US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 elle est à vendre celle la il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 mb56 a écrit:J'adore son US Et moi donc! je kiff carément meme!titi a écrit:elle est à vendre celle la il me semble? Oè il l'avais mis sur leboncoin, je l'avais vu aussi maisd'après se qu'il ma dis hier, il ne fais plus beaucoup parler de lui sur "golfoo" mais il possède toujours son us et il refais kelke truc dessus pour mieux revenir...C'est un colègue a toi titi, il taff chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 février 2013 Carte grise faite $$ Le 2.0l cross flow 8s ne fait pas 9cv comme les gti française mais 11cv mauvais surprise du weekend :/Sinon j'ai été voir seb à st père comme tu me disai titi, il est très pris vus qu'il est tous seul, je lui ai demander pour un devis pour une complete -> 2450€sa va pas en baissant tous ça...pour le moment c'est jean jean le moin cher avec 1500€Affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 février 2013 déjà a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu peux nous en dire plus francky ?!dommage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 février 2013 en effet déja mis en vente malheureusement je rencontre des surprises concernant ma maison, des frais imprévus.je me sépare donc de l'us je pense que je roulerai avec la one en attendant...je vous en dirai plus quand moi meme j'en saurai plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah merde, désolé pour les frais sur la maison en espérant que ça soit pas trop grave :/Bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 février 2013 Se qui se passe;dans un 1er temps:-> j'ai du laché d'un coup 1700€ pour remboursé une année de crédit voiture pour la charette de ma cherie...dans un 2ème temps:-> D'après le msg du conducteur de travaux, les sols sont trop humide et du coup faut descendre plus bas pour trouver le dur donc au lieu de 80cm de fondations faudrai rajouté 60 à 80cm en +Donc à raison de 400€ du rang de parpaing env. soit entre 1200 et 1600€ de plus à rajouté :/Donc deux douloureuses comme ça sans l'avoir prévu sa surprend.A coté de ça, on vas avoir les frais de raccordement au tout à l'égout de la commune -> 1800€Les frais d'espaces vert a payer en 2x si on veux 1350€ donc voilà le pkoi de la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ouch clair que ça pique tous çaDésolé pour toi et ta miss franck En espérant que ça aille meiux, bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est clair que quand tu construis tu as tjrs des imprévus, pourquoi tu n'emruntes pas un peu plus tu seras tranquille...parce que tu as peut être d'autres depenses en plus du style, cloture, pelouses, sans parler de la déco intérieur....vive la construction.bon au final c'est qd même top d'être chez soi, au moins tu sais pourquoi tu paye tous les mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci golfeur, on vas faire avec...pas le choixoui c'est vrai qu'il ya tjr des surprises, mais a la limite, j'aurai pu y palier, c'est surtout le coup des 1700€ de remboursement de la caisse de ma chérie qui nous emmerde...cette somme on devais la garder pour justement tous ce qui était déco,peinture,cuisine etc.après les fondations je m'y attendais mais c'est quand tout tombe d'un coup c relou --'Emprunter plus ont peu pas car, au niveau des mensualitées de remboursement on a déja du passer de 25 à 30ans exprès pour que sa rentre dans notre budget.Bref c la M**** ! Si jamais, faite tourné:http://www.leboncoin.fr/voitures/429528076.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Pas cool tout ca pour toi franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai mis le lien sur mon fb au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 février 2013 clair que faut des choix, et je pense que tu as fait le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 février 2013 Une bizarrerie dès le matin --'je roule sur une ligne droite, je tiens le volant droit et la voiture se déporte toute seule...?Sa viens de quoi?Est se que sa peu venir d'un cardan HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 cardan non, tu n'a pas un pneu degonflé ? Ou le para qui est foiré. Ca le fesait avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 février 2013 mb56 a écrit:cardan non, tu n'a pas un pneu degonflé ? Ou le para qui est foiré. Ca le fesait avant ?j'ai un cardan qui est bien attaquer et qui grogne (tac tac tac) lorsque je tourne a droite.je n'ai pas de pneus dégonfler sa le fezai pas avant mais la c'est vraiment impressionnant...comme si yavai a bloc de vent et que sa me deportais.Vous avez une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Ca serait plus sur la direction, ou rotule triangle/moyeu. soulève ta voiture et regarde si tu as du jeu en bougeant la roue de gauche à droite et de bas en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vérifie aussi si ton étrier n'est pas grippé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 +1 bien vu l'étrier, j'y avait pas pensé.Paliers de suspensions aussi, sur ma passat ils étaient morts et quand je tournais ca fesait des trucs bizzard dans le trains avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 février 2013 oki merci les mecs, je vais chez l'amis titi ce soir on look ça je vous tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'ai trouvé le pblm ^^Alors vous allez tous me dire " mais qu'il est con"En faite c'etais tous simplement a cause du verglas sur la route que je me deportais ^^Allez y faite vous plaisir maintenant...permission de rigoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 février 2013 ......................................en british, on appelle ça un fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2013 Faut mettre ça sur le coup de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 février 2013 bravo champion tu es pret pour le trophé pom'pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2013 FranckBORA a écrit:J'ai trouvé le pblm ^^Alors vous allez tous me dire " mais qu'il est con"En faite c'etais tous simplement a cause du verglas sur la route que je me deportais ^^Allez y faite vous plaisir maintenant...permission de rigoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour tous ces compliments ^^Je rigole de ma connerie telement c'est con.Vaut mieux sa qu'autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Au moins elle te coûtera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites