MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 benoitg60 a écrit:J'ai l'impression que les seuls en 5*100 sont les Gti 16V VR6.Les Gti 8V(golf et vento) sont en 4*100 tout comme les cabrioc'est mieux comme ça Mais les 8V sont en 5x100 je crois en version euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 En euro oui, tout les GTI, GTI 16V et VR6 sont en 5x100 c'est sûr !Mais apparement, pas au US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:En euro oui, tout les GTI, GTI 16V et VR6 sont en 5x100 c'est sûr !Mais apparement, pas au US !swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 toutes les golf 3 GTI US que je trouve sur le net sont en 5x100, bizarre ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui 14" en 4*100 je sais pas pkoi ?Le mec ma dit que meme lui savais pas trop.Bah le gti en 16s il est n 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 FranckBORA a écrit:Oui 14" en 4*100 je sais pas pkoi ?Le mec ma dit que meme lui savais pas trop.Bah le gti en 16s il est n 5/100t'es en disques à l'arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Gti vr6 est l'appellation des vr6 aux us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui c'est des freins à disques à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est bizarre cette histoire c'est quoi ton type mine sur ta carte grise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est spé sur l'annonce les photos c'est du 5 trous sur les jantes j'ai l'impression :après c'est ptetpas celle là que t'as prishttp://www.leboncoin.fr/voitures/409187277.htm?ca=6_sbon courage pour la resto, hate de la voir au rasso aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Jantes de touareg avec cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il l'a peut être repassé en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Et même! Ça empêche pas que c'est une belle auto...Si tu cherches un peu, tu en trouvera des Gti us en 4*100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 benoitg60 a écrit:Et même! Ça empêche pas que c'est une belle auto...Si tu cherches un peu, tu en trouvera des Gti us en 4*100...c'est vrai ce n'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est un details c'est rien de genant Et en effet golfeur sur l'annonce il vendais la gti monter sur touareg mais comme la dis yoann plus haut c'est par le biais de cales de changement d'entraxe 4*100/5*130.Pour la sortie au beau jour je sais pas on verra ya du taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est vrai c'est un détail ^^le principal c'est ce que tu va en faire et vu la bora pas de soucis ça sera clean, soft mais surtout agréable à regarder !bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 FranckBORA a écrit:Oui c'est un details c'est rien de genant Et en effet golfeur sur l'annonce il vendais la gti monter sur touareg mais comme la dis yoann plus haut c'est par le biais de cales de changement d'entraxe 4*100/5*130.Pour la sortie au beau jour je sais pas on verra ya du taff!touareg=5/120,pas 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Y'a les 2 entraxes sur touareg 5*120 et 5*130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle va etre au top avec les touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:FranckBORA a écrit:Oui c'est un details c'est rien de genant Et en effet golfeur sur l'annonce il vendais la gti monter sur touareg mais comme la dis yoann plus haut c'est par le biais de cales de changement d'entraxe 4*100/5*130.Pour la sortie au beau jour je sais pas on verra ya du taff!touareg=5/120,pas 130 Les deux modelés existe comme la dis benoit.Et moi j'ai bien les 4 en 5*130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mb56 a écrit:Elle va etre au top avec les touareg J'espere aussi ...En se moment je me renseigne pour une complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu dois en voir pour un bon petit billet pour une complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:Tu dois en voir pour un bon petit billet pour une complète.1500€ je pense...décabossé, redressé et peindre en noir poids lourd.Juste les exterieur pas me faire chier avec compartiment moteur et les interieurs de porte et coffre.Je vais essayer de me renseigner cette semaine.Mais c'est pareil c'est chaud avec les travaux de la maison qui commence, je pense pas avoir les pépéttes de suite...vas faloir faire des concessions...ptet devoir se séparer de la one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Cherche bien, ptit garage et autres... toujours moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je vais voir oè mais sa m'étonnerai que je trouve une complete a moin cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 FranckBORA a écrit:je vais voir oè mais sa m'étonnerai que je trouve une complete a moin cher...Un pot de V33 et 2 rouleaux laqueurs, et jte fai ca pour 2 binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est clair en ya pour moins de 100€ mais je compte pas les binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Blague à part Franck, je pense que tu peux faire bien baisser le budget en préparant pas mal de trucs toi même (démontage, poncage, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 beniman a écrit:Blague à part Franck, je pense que tu peux faire bien baisser le budget en préparant pas mal de trucs toi même (démontage, poncage, etc...) il faut que j'étudie tous ça en effet mais j'attends de rencontrer un carrossier cette semaine pour voir ça avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 1er estimatif pour la complete: 1500€On vas peut etre devoir se séparé de la one du coup...@Titi; si tu passes par là dis moi quand tu serai dispo pour que je puisse tester les bbs rm sur la gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 FranckBORA a écrit:1er estimatif pour la complete: 1500€On vas peut etre devoir se séparé de la one du coup...@Titi; si tu passes par là dis moi quand tu serai dispo pour que je puisse tester les bbs rm sur la gti...dela main a la main ou sur facture:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ça sert à rien d'abatre des arbres pour rien. je suis pas chez moi du week end, je suis à rouen la mais aprés tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Apres avoir poser les choses a plat, je reporte a l'année prochaine.Une fois que ma maison sera terminé et que j'aurai donc un abris pour la GTI on verra pour la complète.Sinon j'ai eu quelques soucis vendredi avec la neige La voiture c'est mise a calé net après 25km parcourus.Je sais pas se qui c'est passé mais avant de pouvoir redémarrer j'ai du attendre 30min bizarre kan meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/services/333395083.htm?ca=6_sj'ai trouve ca ca peut etre remettre tout cela en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci du lien JC Je ne connais pas le travail et la qualité de ce carrossier et non sa ne changera pas mon point de vue sachant que la caisse dors dehors sur un parking d'immeuble.On reverra au moment voulus la question de la complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok pas de souciJ'ai juste pense a toi en parcourant les annonce de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu as eu raison de me montrer cette annonces je t'en remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 jc35 a écrit:http://www.leboncoin.fr/services/333395083.htm?ca=6_sj'ai trouve ca ca peut etre remettre tout cela en questionmerci JC ,ça peut servir a d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Ce n'est pas cher pour une complète, à voir le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ouais faut voir une de ces réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 caddup22 a écrit:jc35 a écrit:http://www.leboncoin.fr/services/333395083.htm?ca=6_sj'ai trouve ca ca peut etre remettre tout cela en questionmerci JC ,ça peut servir a d'autres aussi Exactement ça sert à d'autre mb56 a écrit:Ce n'est pas cher pour une complète, à voir le travail.Je suis de ton avis aussi mika, sa reste très raisonnable.Sekel-fou a écrit:ouais faut voir une de ces réalisations.+1 c'est aussi se que je voudrais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Un collègue m'a déjà parlé de ce mec. Il est allé le voir, il a vu une caisse en cours et il est allé voir ailleurs Si cela peut t'aider dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 MK-397-VW a écrit:Un collègue m'a déjà parlé de ce mec. Il est allé le voir, il a vu une caisse en cours et il est allé voir ailleurs Si cela peut t'aider dans ton choix comme ça on est fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ça s'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Un carrossier au black qui est obligé de faire de la "pub" sur LBC, c'est déjà louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pourquoi ?il faut juger par soit même, et non par des "on dit"Une réputation est tellement dur à faire, alors si des gens juge négativement sans avoir vu ton taf... ce n'est pas la peine non plus.Et chacun souhaite un dégrès de finition different suivant l'utilisation de son véhicule etc...Une complète type "show car" à 1000€ ça n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ce que je veux dire, c'est que quand tu fais du black en carrosserie je pense que t'a pas de mal à remplir ton carnet de commande, sans même prospecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas sur que ce soit du Black qu'il fait non plus !C'est une annonce professionnel, avec SIREN et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Pas sur que ce soit du Black qu'il fait non plus !C'est une annonce professionnel, avec SIREN et tout.Il est pompier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites