TheFrancky 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Nouvelle caisse =>> Nouvelle présentationEn remplacement de la bora break, voici mon nouveau daily acheté aujourd'hui en Normandie.Volkswagen golf 3 Gti 8s de 1998, moteur ABA 2.0 crossflow 115ch (11cv).Véritable modèle US, acheté à Houston au Texas, je suis la 4ème main et elle a actuellement 139 000 Miles.Options de série:*Pare-chocs Us av. et arr.*Hayon Us (petite plaque d’immat.)*Veilleuse de gabarit us,*Centralisation,*Toit ouvrant elec,*Ouverture électrique du coffre,*Porte gobelet et*Alarme.Les points négatifs:*Prévoir une complète peinture.Les points positifs:*Une caisse peu rependus,*Les options sympathiques. Les frais récents effectués avant l'achat:*4 jantes touareg en 17*7,5 5/130,*4 NS2 185/35 R17,*Plaquettes avant & arrière,*Soufflet de cardan,*Combiné filté raceland,*Vidange d'huile,*Joint de cache culbu et *Joint de pipe d'admission.Les frais récent effectué depuis l'achat:*Achat cache attelage pare choc arr.*Autoradio,*Vidange d'huile (x2),*Changement des filtres,*Remplacement du reniflard de cache culbut bouché,*Durite de reniflard,*Vidange LDR,*Changement du bouchon de bocal LDR,*Changement du régulateur de tension,*Changement pate sélecteur de vitesse HS,*Remplacement gamelle intermédiaire HS par tube inox en S,*Colliers d'échappement neuf,*Durite de freins neuve,*Sonde de calorstat neuve,*Sonde de température neuve,*Joint de culasse,*Joint de cache culbut,*Courroie de distribution,*Courroie d’alternateur,*Changement des durites poreuses,*Changement relais pompe à essence n°167,*Nettoyage injecteurs,*Housse de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Yeaaa c'est bon tu la prise !! tu viens la faire voir quand tu veux et oublie pas de l'arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Sympa la nouvelle, bon programme en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 @Titi; Tkt mon grand je vais passer te montrer le bestio...Ya du taff nivo carrosserie mon titi, une complète pas le choix.Pas de corrosion en bas de caisse, sinon je voudrais voir pour un coup de nettoyage express pour les sièges avec toi.J'aurai besoin pour une commande de pièces aussi par la suite...On verra ça si je passe vendredi soir ou se weekend.@kevin; merci mec et prochainement je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 @Teddy; presser de la voir? Et moi donc presser de vous la montrer SINON JE RECHERCHE PLAN PEINTURE POUR UNE COMPLETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 si c'est celle que je pense elle envoie du lourd bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 @Puikpuik; elle étais sur Leboncoin monté sur les touareg mais depuis elle est remonter en jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 on pourra aller voir seb à st pére pour ta peinture. Par contre je suis pas chez moi samedi (je vais récuperer mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 titi a écrit:on pourra aller voir seb à st pére pour ta peinture. Par contre je suis pas chez moi samedi (je vais récuperer mon portable Je pense passer vendredi a la mm heure que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ok pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 La classe à vegas Sympatoche ton programme, j espère te voir sur un meeting cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sympa la nouvelle franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 chouette, mais les photos elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sympa comme base, mais pas trop mou le crossflow comparé a la bora 130ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 titi a écrit:ok pas de problémes Ok a vendredi alors david jet'air a écrit:La classe à vegas Sympatoche ton programme, j espère te voir sur un meeting cette annéeMerci Dav' j'espère bouger au days et pkoi pas a l'ED38 donc si jamais sa sera la Sekel-fou a écrit:Sympa la nouvelle franck. Merci cédricfrançois a écrit:chouette, mais les photos elles sont ou? oè c'est sympatique ^^euh bah les photos euh...pas faite encore yoann (legros) a écrit:Sympa comme base, mais pas trop mou le crossflow comparé a la bora 130ch ? oè sa change radicalement...Ecoute pour le moment:-> nivo confort bah les sieges de la bora ratrapais bcp la rigidité de la caisse, la golf tu prend tous dans le cul ^^-> nivo niak demarage sur les chapo de roue avec la golf, la bora pouvais pas lol-> nivo consommation bah ont compre pas diesel & essence.Ya rien de pareil tout est different donc pas moyen de comparer l'une et l'autre pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ah de voir ça Francky, c'est sympa les US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Photooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 +1 pour les photos!!!Tu nous donne envie et tu nous laisse sur notre faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 MK-397-VW a écrit:ah de voir ça Francky, c'est sympa les US Oè sa me change totalement surtt quand ton tableau de bord te parle américain ^^GG a écrit:PhotooooooooooooosOuiiii sa viennnnn !!!! ^^Jul-16T a écrit:+1 pour les photos!!!Tu nous donne envie et tu nous laisse sur notre faim...Vous allez pas tous vous y mettre rooo et puis tous de suite les grand mots.Ce midi je mange pas et jvais flasher quelques pixes promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voici comme promis 3 photos pour vous faire patienter...plus de photos ne sont pas utile la caisse est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ah ben voilaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 good bon oui faut vraiment quelle retrouve des roulettes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 faut surtout que je prenne le temps de faire sa bien parce qu'avec la maison en cours je peu pas me permettre de lacher du blé dans les caisses...jvais voir ça en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 nickel , par contre la plaque de remorque c'est pas beau change sa vite par un format US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 mais elle n'a pas l'air d'être si dégueu que sa...Oui change vite ta plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Si si elle est bien abimé malheureusement titi vous le confirmera il la vue ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 good job le ricain de binic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 GTI US en 4 trous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 belgom a écrit:nickel , par contre la plaque de remorque c'est pas beau change sa vite par un format USOu des noir tu sera en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Tout ça pour ça???Il y a du potentiel sur une US! Regarde sur leboncoin, un gars vends des feux arrières US fumé dans le 67! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Un bel achat. Des photos de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon alors après reflexion je m'occuperai de remettre en état la gti avant de m'attarder sur des adaptations comme les phares et la calandre de vento.J'ai profiter du weekend pour vous poster des photos de l'interieur, mais toujours pas eu le temps de la nettoyer :/Vivement le weekend pro...Et en plus le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sympa l'intérieur! Bon courage pour le nettoyage. Ton toit ouvrant fuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 benoitg60 a écrit:Sympa l'intérieur! Bon courage pour le nettoyage.Ton toit ouvrant fuit?oè il m'en faudras du couarge...et oui le toit a du fuir vu l'état du ciel de toit...maintenant il ne fuit plus j'ai regarder si c'étais humide et non c totalement sec... ya plus cas nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Bon courage !!! Mais sa en vos le coup, c'est une très bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Les GTI US, sympa les intérieurs, idem au edition ici, mais non recaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci l'amis j'espère aussi et je pense aussi que sa en vaut le coup affaire à suivre...et oui yo c'est sympa comme interieur...et oui c'est un interieur "type" recaro comme les editions gti chez nous mais c'est pas écrit récaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai un Recaro GTI Édition a carreaux rouge qui traîne, si ça t'intéresse envoie un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ouai,bien sympas la ptite US,encore une pas commune par chez nous,c'est bien ça donne du renouveau par cette occasetoujours ,tu vas avoir de l'huile de coude a balancer ,car c'est plus taché que sale en fait,des fois quand c'est seulement sale c'est plus simple a avoir si je comprends bien il faudra que j'aille chez titi pour la voir "c'est la ou on ce croise le plus" bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Jul-16T a écrit:j'ai un Recaro GTI Édition a carreaux rouge qui traîne, si ça t'intéresse envoie un MP! J'ai des frais carrosserie qui passe en priorité mais merci quand meme de cette proposition caddup22 a écrit:ouai,bien sympas la ptite US,encore une pas commune par chez nous,c'est bien ça donne du renouveau par cette occasetoujours ,tu vas avoir de l'huile de coude a balancer ,car c'est plus taché que sale en fait,des fois quand c'est seulement sale c'est plus simple a avoir si je comprends bien il faudra que j'aille chez titi pour la voir "c'est la ou on ce croise le plus" bon courage oè sa vas changer un peu ^^oui comme tu dis de l'huile de coude il m'en faudra...et nn la gti est chez moi tu ne la verra pas chez titi, j'etais simplement passer pour lui la presenté.allez a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ne monte pas un recaro au même motif, c'est archi vu en france !Laisse l'intérieur spécifique US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 ta G3 us,et son interieur de surpiqure rouge juste ta plaque arriere un peu grosse comme veux la coutume jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Ne monte pas un recaro au même motif, c'est archi vu en france !Laisse l'intérieur spécifique US !C'est bien mon intention de le laisser full stock de gti us!surtout que l'assise reste identique au recaro seul le dossier change et honnetement moi sa me vas largement comme ça !papy17 a écrit: ta G3 us,et son interieur de surpiqure rouge juste ta plaque arriere un peu grosse comme veux la coutume jolie bolide Oui Oui la plaque vas dégager pour laisser place a une plaque us au bonne dimensions!Merci mon grand! oè jolie bolide c'est bien la phrase type comme on l'aime ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 4 trous, jantes 14" ......... GTI ?????Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 GG a écrit:4 trous, jantes 14" ......... GTI ?????Jolie caisse déja dit plus haut mais personne n'a relevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai l'impression que les seuls en 5*100 sont les Gti VR6.Les Gti (golf et vento) sont en 4*100 tout comme les cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites