david jet'air 0 Posté(e) le 24 février 2013 reviens dans le droit chemin fait un full black mat jantes + caisse et feu classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pourquoi il y a un retro de mobylette dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Avec tous ces commentaires, j'ose même pas ouvrir le lien page 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tu devrais yann tu vas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 février 2013 franchement ben, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Sekel-fou a écrit:Tu devrais yann tu vas kiffer non, non, merci. mon ordi est vieux, je sens qu'il ne va pas supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 ca y est je viens d acheter des rétroviseurs d origines pour mon corrado en attente de les recevoir maintenant pour le montage ,et les jantes vont partir en peinture pour les peindre en noir comme la voiture car les rétro sont a repeindre aussi et j attends juste de trouver des feux arrières d origine fumés noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tu retrouve le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Et sinon, il t'arrive de t'intérésser aux autos des autres membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Le chef a parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 oui je m intéresse aux autos des autres membres ,je regarde presque tous les jours ce que chacun fait sur son véhicule ,mais je n ose pas commenté désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mars 2013 julien a écrit:oui je m intéresse aux autos des autres membres ,je regarde presque tous les jours ce que chacun fait sur son véhicule ,mais je n ose pas commenté désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 sinon tu as pas peur que ca fasse trop noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Encore une blague d'un pote ?http://www.leboncoin.fr/voitures/450502416.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites