Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon corrado G60

Messages recommandés

Invité
je viens d acquérir un corrado G60 ,il y a des modification a faire pour le remettre le + d origine possible ,si il y a du monde qui peut me donner des conseils sur ce véhicule et des pièces a vendre ce serait pas de refus merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ce petit message de bienvenue,est ce que tu saurais si il y a des rassemblements de vw d ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello a toi
hesite pas a mettre des photos de ton g
fin janvier il y a le rencard de rennes si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien pour le message de bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment fais tu pour mettre les photos et c est ou a rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue. Rasso de Rennes le dernier vendredi de chaque mois au parking leclerc de Cleunay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a que sur rennes pour les rassemblements y a t il du monde de nantes ou a coté merci quand meme pour l invitation a voir selon mon emploi du temps et l avancement du corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
y a que sur rennes pour les rassemblements y a t il du monde de nantes ou a coté merci quand meme pour l invitation a voir selon mon emploi du temps et l avancement du corrado


Bienvenue a toi et ton corrado.

T'inquiète pas, Nantes -> Rennes c'est vite fait, nous on viens de Brest pour aller à Rennes :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous je galère pour mettre les photos de mon véhicule merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info pour les photos et je cherche aussi un hayon d origine car le mien a été lissé ainsi que les rétroviseurs merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je la vends bonne blague d un pote qui est décu que son crx marche pas autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est enfin j ai trouvé mes rétros pour mon corrado et la trouvaille presque gratos en meme temps une golf 2 diesel 5 portes qui va finir en rat`s look avec open air et tout ce qui vas avec et une golf 2 90 S en 3 portes et j ai peut etre trouvé un moteur d audi 2,3 l 5 cylindres pour mettre dedans et lui faire la totale pour que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu va t'amusé a mettre le 5 cylindre dans la golf 2 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
ca y est enfin j ai trouvé mes rétros pour mon corrado et la trouvaille presque gratos en meme temps une golf 2 diesel 5 portes qui va finir en rat`s look avec open air et tout ce qui vas avec et une golf 2 90 S en 3 portes et j ai peut etre trouvé un moteur d audi 2,3 l 5 cylindres pour mettre dedans et lui faire la totale pour que ca marche


No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai un pote qui est mécano et m as dit avec un cerveau pour deux tout est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais savoir si quelqu un a un plan pour le open air pour ma golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal l idée mais ca peut peut porter la poisse de toucher a une Renault donc je vais éviter en farfoillant sur le net j en ai trouvé a 80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
pas mal l idée mais ca peut peut porter la poisse de toucher a une Renault donc je vais éviter en farfoillant sur le net j en ai trouvé a 80 €


si tu ne veux pas de renault ,tu pars sur quoi?

perso et comme certains ici,j'ai monter des open air de twingo et ça le fait

moi je les ai acheter 100€ a la casse du coin

des fois vue qu'il faut faire sauter les renforts du toit,certaines caisse se coupent aux coins du oit avec le temps ,je connais 2 cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trouvé un style de open air de citroen ds ,il faut que j étudie le truc mais je pense que cela pourrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met ici ton lien pour les photos Wink

bonsoir, a tous j ai enfin pris le temps de faire mon lien pour les photos ,le seul truc elle a tous le temps ces rétros facon tuning qui sont moches ,j en avais trouvé mais le gars m a fait faut bon ,je cherche tous le temps mes rétros ,je vous donne le lien https://picasaweb.google.com/108919427985026010746/Corrado?authkey=Gv1sRgCNDX5Z6g5Jq63wE#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci d avoir remis le lien ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as corrado ou une golf en g60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton g 60 corrado d origine étais très beau et le rallye aussi je la connaissais pas la golf sous cette version en espérant la voir un jour sur un rassemblement de plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est je vais lui chercher ces nouvelles jantes samedi matin , fini les jantes de mobylettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y es j ai été lui chercher ces nouvelles jantes en 17 pouces ,ca lui change carrément de gueule , je lui ai fais un grand nettoyage intérieur et extérieur aujourd hui et avec ce beau pris de belles photos dans la campagne , plus que les rétros et la redescendre encore un peu car je peux gagné encore 3 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked la tu t'éloigne vraiment de l'origine..... vraiment pas fan du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...