GG 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est bête à dire mais il est préférable que le vol se soit déroulé de cette manière et non pas en home jacking ou car jacking ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 mars 2014 c'est sur, mais en bas de chez toi et sous ta fenêtre, ça fait chier quand même...nous habitons au 1er d'une résidence de 2 étages,et de plus la ville est équipée de camera mais seulement pour des grosses affaires.quand j'ai déposé plainte, j'avais l'impression d'acheter des clopes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 20 mars 2014 titi a écrit: tu devrais pas prendre d'A2 elles ont quoi les A2 ? je connais pas leur mecanique mais j'aime bien le concept c'est encore une brebis galeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 mars 2014 david jet'air a écrit:quand j'ai déposé plainte, j'avais l'impression d'acheter des clopes........ T'as eu un briquet en cadeau?Jsuis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 degouté pour toi mon david, c'est les boules ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 mars 2014 david jet'air a écrit: quand j'ai déposé plainte, j'avais l'impression d'acheter des clopes........ Neutral T'as eu un briquet en cadeau?non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 revient en Bretagne y a pas de voleur dans nos bleds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mars 2014 alf a écrit:revient en Bretagne y a pas de voleur dans nos bleds Si, il y en a, mais ils te ramènent ce qu'ils volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Arff pas cool comme nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites