david jet'air 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon ça y est, le bon de vente est fait et pour une fois c'est pas l'argent qui manque,mais du temps pour aller la récupérer.Sinon j'ai déjà un contact pour des bbs en 19''.Normalement d'ici 15 jours elle sera au garage et les photos suivront, vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est bon ça Hâte de la voir, enfin les photos Passez de bonnes fêtes de fin d'année dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 cool david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 nickel sa !!quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Couleur:blackIntérieur:S-Line cuir full black électMoteur:1.8T turbo, entretien audiTrop hâte d'avoir le bb à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 niquel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ha c'est bon ça David, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est cool ça david vivement les photos de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 super kdo de noel ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon, vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut les breiz'''Juste pour savoir si qq. un aurait un plan pour des filetés de type KW Weitec AP ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 good news david hate de la voir en tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 david jet'air a écrit:Salut les breiz'''Juste pour savoir si qq. un aurait un plan pour des filetés de type KW Weitec AP ?Merci demande a germaine rules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 la grande classe david,et tres bon choix tous mes voeux de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 david jet'air a écrit:Salut les breiz'''Juste pour savoir si qq. un aurait un plan pour des filetés de type KW Weitec AP ?Merci Ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 cool,je découvre seulement ton poste maintenant reste les tofs a nous balancer ça va te changé de la golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon encore 1 semaine a attendre car la je bosse a donf pour aller la chercher samedi 12 janvier....j'en peux plus d'attendre par contre pour les jantes j'attends de l'avoir pour faire un essai, car je ne connais rien la dessus.mis a par ca, j'ai reussi a convaincre madame de rouler plus bas...., c'est mieux allez photos le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon normalement demain elle est a la maison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 cool, tu fais chauffer l'appareil photo demain alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas le choix, sinon c'est tchétché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 vous en voulez avec le tché tché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 fait de beaux reves david,a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 elles sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 titi a écrit:elles sont ou les photos?? a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:david jet'air a écrit:Salut les breiz'''Juste pour savoir si qq. un aurait un plan pour des filetés de type KW Weitec AP ?Merci Ebay.de moi pour mon a4 j'ai pris du AP en combinés ,et franchement c'est de la balle ,le meilleur tarif je l'ai trouvé ici:http://www.venommotorsport.com/manufacturer_product.php?manufacturer=AP&category=suspension&product=Coilovers&make=Audi&model=A4vive les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sekel-fou a écrit:titi a écrit:elles sont ou les photos?? a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 titi a écrit:Sekel-fou a écrit:titi a écrit:elles sont ou les photos?? a ton avis Bah dans ton cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 beniman a écrit:titi a écrit:Sekel-fou a écrit:titi a écrit:elles sont ou les photos?? a ton avis Bah dans ton cul !!!enfin quelqu'un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ben va falloir qu'il les sorte de là, on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 MK-397-VW a écrit:Ben va falloir qu'il les sorte de là, on veut les voir erwan,tu te dévoues pour sortir les photos a mon avis david est tellement heureux aujourd'hui,que les photos sont les derniers de c'est soucies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 papy17 a écrit:MK-397-VW a écrit:Ben va falloir qu'il les sorte de là, on veut les voir erwan,tu te dévoues pour sortir les photos a mon avis david est tellement heureux aujourd'hui,que les photos sont les derniers de c'est soucies tournes toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ça y est ,elle est la!!!!Du bonheur, même si je n ai presque pas conduit, car madame ne veut pas lâcher le volant Sinon je vous postes des photos aujourd'hui hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 au top david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Cool vite les photos on veut voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas mal du tout ça Bel achat David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 simpa cette caisse pose sur un beau st de roulette et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca fait standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vois pour des roulettes cette semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 jolie avec des roulettes et un sticker BZH VW CLUB elle sera au topsinon tu est au courant que le mac do de cleunay s'est braquer la semaine dernière , y a pas de blessé mais une une bonne suer pour le presonnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 GG a écrit:Ca fait standing Il tient un macdo 2 etoiles maintenant, faut que ça se voit je verrais bien un jeu d'oem bien fat genre 19 ou 20 dessus bel acaht en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Jolie ton "petit" cabriolet Plus qu'à le poser sur de la wheels whores et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sympa la mémère, bien plus adéquate en bretagne que dans le sud je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites