beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut les musclés,La Jett' secoue de plus en plus à froid et claque pas mal si je tire pas la petite manette d'avance. Je pense qu'on petit réglage de pompe lui ferait pas de mal, mais l'ayant jamais fait je sais pas comment ca se passe. L'outillage même spécifique me posera pas de problème, mais est-ce que qqun a une marche à suivre ou un ptit tuto pour m'aider?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 as tu un compte tour?quand tu accélère un tout petit peut ,est ce quelle tourne mieux ou elle a des ratées?tu n'as pas une petite prise d'air sur ton circuit de carburant?ton filtre a gazole est un vissé ou un avec le retour qui tien avec une goupille?sinon en desserent les trois vis de la P.I coté poulie tu peux jouer un peux avec l'avancela tirette est une surcharge,il faut évité de trop rouler quand elle est tirée,pas top pour la pompesinon je pense que tu a déja verifier tes bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 caddup22 a écrit:as tu un compte tour?quand tu accélère un tout petit peut ,est ce quelle tourne mieux ou elle a des ratées?tu n'as pas une petite prise d'air sur ton circuit de carburant?ton filtre a gazole est un vissé ou un avec le retour qui tien avec une goupille?sinon en desserent les trois vis de la P.I coté poulie tu peux jouer un peux avec l'avancela tirette est une surcharge,il faut évité de trop rouler quand elle est tirée,pas top pour la pompesinon je pense que tu a déja verifier tes bougies...Compte tour : ouiQuand j’accélère un peu, elle broute jusqu'à 1500-2000 tours et après c'est OK, mais ces ratés ne durent qu'une minute ou 2 après démarrage à froid.Mon filtre a le retour avec goupilleJ'ai pas envie de jouer avec le calage de la pompe en desserrant les vis si je n'ai pas de marche à suivre pour la caler comme il fautJ'ai pas compris ton histoire de tirette de surcharge, pour moi la tirette joue sur l'avance de la pompe. Et quand je la tire à froid, elle claque un peu plus mais elle tourne rond.Pour les bougies, pas vérifiées mais elle pète au quart de tour donc je les mets hors cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 beniman a écrit:caddup22 a écrit:as tu un compte tour?quand tu accélère un tout petit peut ,est ce quelle tourne mieux ou elle a des ratées?tu n'as pas une petite prise d'air sur ton circuit de carburant?ton filtre a gazole est un vissé ou un avec le retour qui tien avec une goupille?sinon en desserent les trois vis de la P.I coté poulie tu peux jouer un peux avec l'avancela tirette est une surcharge,il faut évité de trop rouler quand elle est tirée,pas top pour la pompesinon je pense que tu a déja verifier tes bougies...Compte tour : ouiQuand j’accélère un peu, elle broute jusqu'à 1500-2000 tours et après c'est OK, mais ces ratés ne durent qu'une minute ou 2 après démarrage à froid.Mon filtre a le retour avec goupilleJ'ai pas envie de jouer avec le calage de la pompe en desserrant les vis si je n'ai pas de marche à suivre pour la caler comme il fautJ'ai pas compris ton histoire de tirette de surcharge, pour moi la tirette joue sur l'avance de la pompe. Et quand je la tire à froid, elle claque un peu plus mais elle tourne rond.Pour les bougies, pas vérifiées mais elle pète au quart de tour donc je les mets hors cause.donc dégage ton filtre a gazole de merde et prend un support avec un filtre qui de vis et si ce n'est pas fait remplace tes durites de retour d'injecteurs.tu auras peut etre un début de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tout fonctionnait très bien jusqu'a il y a peu, avec le même montage,donc bon... Et puis ma question première c'est de savoir comment caler une pompe, pas comment trouver une hypothetique panne qui n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben puisque tu sais demerde toi Pour caler ta pompe prends les cales,piges et un comparateur Sinon vois avec un dieseliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 caddup22 a écrit:Ben puisque tu sais demerde toi Pour caler ta pompe prends les cales,piges et un comparateur Sinon vois avec un dieseliste C'est bien là le but de mon post. Tu sais faire ou tu te contentes de bouger la pompe dans tous les sens pour voir quand ca tourne le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci de tes conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites