david jet'air 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bonjour les gars,je voudrais qq renseignements sur le moteur des audi a4 1.8t de 2004.il annonce 163cv mais est ce un 4 ou 5 cylindres?sinon est il possible de le up grader sans trop galérer???merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je dirais 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 trouve c'est un 4 trous sinon je cherche des infos pour développer plus de bourrins a par une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Prends un 3.0 ça va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui mais cout assurance/entretien/conso, c'est pas la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 L'entretien est sûrement moins cher sur un 3.0 atmoEt pour avoir rouler avec dans le b6 cab d'un ami, j'avais trouver agréable par rapport au 2.4.Après chacun son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j'ai deja essaye depuis 15 jours, 2.5ltdi, c'est nul, et ca pue;2.4 v6 un veau, le 3l pas mal mais apres recherche des couts entretiens, faut pas avoir de merde...et la j'essaie 1.8lT, donc mon choix sera fait ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Le 1.8 coute rien en entretien, c'est un bloc éprouvé et solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est bon mon est fait j'espere que le pere noel pourra la recuperer avant le 31 je la presente des que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vivement que tu nous la présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 david jet'air a écrit:j'espere que le pere noel pourra la recuperer avant le 31 Pas simple à faire passer par la cheminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 clair, surtout que nous n'avons pas de cheminée sinon, des que notre polo est vendu=filete et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 juste pour exemple, voici le resultat que j'aimerais mais sans l'air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 une autre de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je pense apporter qq touches perso plutot de bons gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 clair que ça défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonne inspiration ça défonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ça promet du lourd ! hate de voir ton projet dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oyere sinon, en ce qui concerne le moteur, il est foutu comme sur les s3? ou il est en transversal?Parce que je me suis renseigné sur les a4 b5 1.8t, et niveau upgrade c'est pas la fete, en plus si tu veux toucher au turbo, bah c'est un gros chantier, en gros tu peux pas lui foutre un kit s3 comme ça, et esperer sortir 260cv avec une reprog Mais bon, je parle en b5, peut etre que sur b6 c'est différent tiens nous au jus en tout cas dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 sur ce modéle comme sur les S3 les moteurs sont en transversal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 apres avoir essayer l'auto, en plus elle a un turbo tout neuf! je trouve ca pas mal , sinon puissance, une bonne boite a air, un decata, peut etre fmic plus gros et une reprog et ca sera bon.je ne cherche pas 300cv, juste de quoi tirer du 18'' ou 19''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites