Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 On le fait tous! Je vais, moi-même, un peu loin avec les trains roulants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour avoir une résistance de 10.9 en inox il faut passez sur de l'inox A193GrB utilisé dans la pétrochimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Sa doit couté la peau du c!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ça coute au moins 4 cou***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Sekel-fou a écrit:Pour avoir une résistance de 10.9 en inox il faut passez sur de l'inox A193GrB utilisé dans la pétrochimie.oh l'autre comme y sort ça science:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pour une fois qu'il peut le faire il en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Quelqu'un connaît-il une boite que fait de l'electrozingage/bichromatage en Bretagne sud et qui bosse sur des petites séries pour particulier Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 moi je crois que j'en connais une, faut que je retrouve l'adresse.je peux voire avec mes usineurs, ils doivent connaitre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 nicolg56 a écrit:Quelqu'un connaît-il une boite que fait de l'electrozingage/bichromatage en Bretagne sud et qui bosse sur des petites séries pour particulier Merci d'avance ça marche au poids..que t'amene 1.1 kilos ou 2,ils te facture...2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 françois a écrit:moi je crois que j'en connais une, faut que je retrouve l'adresse.je peux voire avec mes usineurs, ils doivent connaitre;)Ouais ca serait cool! MerkiIl y A Bretagne Chrome à Pluvigner qui fait ça, mais c'est une grosse boîte, je sais pas s'ils bossent avec des particuliers. Faut que j'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 vw-sc-17 a écrit:nicolg56 a écrit:Quelqu'un connaît-il une boite que fait de l'electrozingage/bichromatage en Bretagne sud et qui bosse sur des petites séries pour particulier Merci d'avance ça marche au poids..que t'amene 1.1 kilos ou 2,ils te facture...2..Ok! T'as pas une idée du prix au Kilo par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 non,mais quand j'ai fait faire mes vis de rm,j'ai donné ça a quelqu'un qui envoyait des pieces au bi-chromatage,ça a pris du temps,mais il faisait des poids ronds en rajoutant mes vis par petite poignées en plus de ses pieces....donc j'ai pas payé,je ne sais pas...par contre,faut savoir que ça ne tiens pas dans le temps...surtout quand on est pres de la mer.je les ait gardées neuves pendant des années a paris,et elles ont pourri vitesse grand v en arrivant ici...le nickelage est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 vw-sc-17 a écrit:non,mais quand j'ai fait faire mes vis de rm,j'ai donné ça a quelqu'un qui envoyait des pieces au bi-chromatage,ça a pris du temps,mais il faisait des poids ronds en rajoutant mes vis par petite poignées en plus de ses pieces....donc j'ai pas payé,je ne sais pas... Le bon plan ça Ca vaut le coup d'attendrePar contre le nickelage a un rendu trop brillant a mon gout, et j'habite pas si prés de la mer que ça.Merci du conseil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Un peu de news en attendant le bichro de quelques pièces.Calandre GTI made in Kervignac Changement des roulements de roues avant, des paliers de suspension et pose de nouveau ressorts Bilstein devant La voila enfin sur ses quatre roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Petit colis qui fais plaisir! Maintenant faut que je trouve un peu de temps libre pour commencer à remonter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ça reste toujours sympa de voir de la pièce neuve. tu retape deux one ou tu aime avoir de la pièce en double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Non j'en retape qu'une pour l'instant, mais j'ai une autre en attente, ou si j'en rachète une (ça faut que je m'arrange avec la chef ) ben ça me fait de la pièce propre déjà d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Décapage de l'intérieur des ailes avec un peu de rouille superficielle sous l'antigravillon Une bonne couche d'antigravillon tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 21 avril 2014 au moins sa va plus rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ben j'espère bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 21 avril 2014 sympas ta ptite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2014 T'aurais dû passer un coup de Férose avec ta couche d'anti-gravillon, ce produit fait des miracles sur la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'ai fait pareil la semaine dernière sur ma p'tite cab, ces top hein de gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 22 avril 2014 MK-397-VW a écrit:T'aurais dû passer un coup de Férose avec ta couche d'anti-gravillon, ce produit fait des miracles sur la rouille T'inquiètes, j'ai passé un destructeur de rouille avant, puis un primaire phosphatant, un coup de rustol et après l'antigravillon! Ca devrais le faire avec ça j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bruno56 a écrit:j'ai fait pareil la semaine dernière sur ma p'tite cab, ces top hein de gratter C'est clair! Galère pour tout bien enlevé. Heureusement j'en avait qu'une à faire, l'autre était nickel, j'ai juste rajouté une bonne couche d'a-g par dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 22 avril 2014 idem rien à faire à part gratter la terre pas une trace de rouille sur le sous plancher le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites