Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je voudrais avoir vos avis sur la marque de jante suivante (vous connaissez? vous en avez entendu parler...bref je suis preneur de tout!) :www.nessen.fr(J'aime bien le modèle "Five" notamment...)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 demande plutôt sur un gros forum genre golfoo, il y a sûrement quelques types qui en on déjà chopé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah bah oui, golfoo, j'avais complètement zappé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 via un forum je peux avoir des prix sur les jantes nessen au cas où mais sinon c'est une bonne marquec'est pour la polette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui je me rencarde pour la polette : jantes, combinés filetés...Je rassemble les infos au maximum, je garde ça au chaud et quand je pourrais, ben banco!Du coup, tous les avis, retours d'expérience etc...ben je prends!Sur quel fofo tu as des réducs? Moi j'en ai peut-être avec le fofo polo6r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 via le forum golf5 680€ les fives en 19"mais ça fait ptet grand pour la polette ?jme renseigne pour le 18 si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ils les font en 8x17 5x100 normalement. Ça reste abordable comme prix pour du 19, j'aurais pensé plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 jme rencarde sur le prix si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Les FIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 les fives me font pensé a celle que seb a misent sur la passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Golfeur29 a écrit:jme rencarde sur le prix si tu veux ?Oui j'veux bien merci!Kévin a écrit:Les FIVE Elles ont des airs d'audi stars. Avec un p'tit rabaissement Sinon sur golfoo, y'en a qu'un qui en a mis et c'est quelqu'un du fofo polo6R qui avait acheté un mk4 R32 (quentin54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ok, mail envoyé jte tiens au jus j'ai posé la question pour les filetés de marque AP à combien il peux me les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci!Ça donne quoi AP en filtés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est pas mal il parait mais sur un daily je ne sais pas ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est pas mal, c'est du milieu de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 j'en connais plusieurs sur le forum golf5 qui roule en daily avec du AP ils ont l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok. Je connaissais pas cette marque. Vu que c'est pour un daily, j'hésite à mettre des JOM et les Weitec sont hors budget pour moi je pense. Donc du milieu de gamme, ça serait pas mal.Bon ben c'est good, le cumul d'infos commence pas mal. Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 weitec ça pique un peu 703€ sur sturny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouch .....j'imagine même pas les Bilstein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut!Alors pour info, Nessen est une bonne marque, un bon milieu de gamme comme le dit Yo.La five est ni plus ni moins une réplique de roti NUE.Je suis depuis peu revendeur Nessen...donc n'hésites pas!J'ai aussi ce qu'il te faut en combinés si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Julien, je retiens l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 au niveau des marques de filetés tu propose quoi Ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 /t2660p330-german-rules-pieces-et-accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci benJ j'avais pas fait gaffe a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Golfeur29 a écrit:merci benJ j'avais pas fait gaffe a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 eh oh ! doucement ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Golfeur29 a écrit:au niveau des marques de filetés tu propose quoi Ju ?tuning art/ta technix/jom/njt/v-maxx/weitec/kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut,Je viens d'avoir les prix : - le set de Five en 17" est à 650 € - le kit AP est à 465 €Reste à contacter le père noël pour qu'il soit généreux avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Méheuuuu, chuis pas une banane Merci pour les tarifs Julien. A ça il faut rajouter 4 gommards en 215/40 ....Bon ben c'est pas pour tout de suite.... Je vais peut-être regarder les roulettes en 15 et 16 aussi. Avec un rabaissement, ça pourrait être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites