Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Coup de main pour un sondage.

Messages recommandés

GG a écrit:
Salut les branleurs, il y a une personne sur golfiste qui est en train de vouloir changer la mentalité vw .......... bref, je vous passe les détails, pouvez vous aller sur ce lien et voter dans le sondage en disant que vous aimez les flancs tendus.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=135081&postdays=0&postorder=asc&start=


Ca sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
GG a écrit:
Salut les branleurs, il y a une personne sur golfiste qui est en train de vouloir changer la mentalité vw .......... bref, je vous passe les détails, pouvez vous aller sur ce lien et voter dans le sondage en disant que vous aimez les flancs tendus.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=135081&postdays=0&postorder=asc&start=


Ca sert à quoi?


Du jour au lendemain, il a eu une "révélation" et a décidé que tous les mecs qui roulaient en flancs tendus ........... étaient des gros délinquants.

Je ne vais pas rentrer dans les détails et je vous laisse lire ses écrits sur golfiste.

Je voudrais juste lui jouer un petit tour en lui faisant ressortir de son sondage (chose déjà vraie mais pas assez représentée ) ......... que les gens ne se rangent pas de son côté ........... sous pretexte qu'il est "pierrot".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Répondu GG! Wink

Et j'ai fait tourné sur mon forum! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul-16T a écrit:
Répondu GG! Wink

Et j'ai fait tourné sur mon forum!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais déjà pas fan de la personne...

Mais alors là !

Certain on de bonne remarque sur lui du genre :

-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !

Rends service à un chien, il te chie dans la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Je n'étais déjà pas fan de la personne...

Mais alors là !

Certain on de bonne remarque sur lui du genre :

-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !

Rends service à un chien, il te chie dans la main...




A mon avis, tu n'as pas dù voir tous les écrits .......... vu que cela a été modéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1556608#1556608

yoann (legros) a écrit:
Tiens je me pose aussi une question :

-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu d'ailleurs), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule pour des pneus ?... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !

Ca ne te pose pas te soucis ça ? La aussi tu es juste envers eux ?

Rends service à un chien, il te chie dans la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:


-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !



le type il a fait un téléthon pour sa caisse?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vais le dire à mon ami pierrot..................que tu veux lui piquer sa flûte, GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon vote est fait,et j'ai jamais aimer ce mec Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
De toute façon tu aimes personne toi l'ancien Laughing



tout le monde sauf,les c..s :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait aussi ,

j'avais vite cerné le mec aux vwdays quand on regardais sa voiture , j'ai vite rebrousser chemin Laughing

le mec se croit dieux parce qu'il a reconstruit une limited faut pas decconé non plus

qu'il roule avec son truc rare et qui nous casse pas les rouston sur les flanc tendu ( de tout façon je n'aime pas sa Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgom a écrit:
fait aussi ,

j'avais vite cerné le mec aux vwdays quand on regardais sa voiture , j'ai vite rebrousser chemin Laughing

le mec se croit dieux parce qu'il a reconstruit une limited faut pas decconé non plus

qu'il roule avec son truc rare et qui nous casse pas les rouston sur les flanc tendu ( de tout façon je n'aime pas sa Laughing )






amen Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au taquet yoyo,sur golfiste LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:noel:

Il détourne les conversations quand il est coincé...

Me manque juste Mihran et tomtom sur ceux coup là ! lol!

Et la première question sur la sécurité ?

golfopierrot a écrit:
yoann (legros) a écrit:


Et sinon, pour ça ?
yoann (legros) a écrit:
Tiens je me pose aussi une question :

-Tu as reçu des don d'argent de beaucoup de gens de Golfiste, pour ton compresseur (de la caisse que tu as déjà vendu d'ailleurs), et maintenant tu viens leur chier sur la gueule pour des pneus ?... bravo pour cette mentalité VW Mr Pierro !

Ca ne te pose pas te soucis ça ? La aussi tu es juste envers eux ?

Rends service à un chien, il te chie dans la main...

Les gens qui ont fait le téléthon pour toi, ils avaient peut-être des flanc tendu non ? Beau remerciement ....

Tu es à gerber....


ou est le rapport ?
je parle de pneus pas d'autre chose Wink


Le rapport avec les pneus est indirect...
Tu chie sur les gens qui roulent avec ça, mais tu étais heureux quand c'est "non passionné" comme tu les appelle t'on aidé non ?
Quel remerciement ils reçoivent d'un mec passionné comme toi, ils doivent être content, c'est ça que je te veux dire !

Que tu n'aime pas ça OK, que tu le dise OK, chacun est libre, mais pas la peine de venir bassiner tout le monde avec ça pour des questions de sécurité etc... alors que tu ne fais pas mieux !

Ouvre les yeux un peu... regarde autour de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis mon grain de sel aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb le tarbouif a écrit:
j'ai mis mon grain de sel aussi Laughing


j'ai juste dis ça LaughingLaughingLaughing

golfopierrot a écrit:
seb29300 a écrit:
+1 avec toi yoann!!!


sa me fait rire....tu ose critiquer les flancs tendu alors que toi tu te permet de faire un swapp (chercher l'erreur)

faut arrêter un peut le délire... chacun fait se qui veut.


ISA vw a demandé notre avis,il a pas demandé a se qu'on lui mets un "slip" (qu'on lui fasse une leçon de morale)


1er message depuis 2009 ici
tu est venu exprès ?? =)) =)) =))


juste pour te voir :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cet' merde,
c'est personnes qui se croient au dessus de tout pour tout regencer a leur sauce Shocked
que chacun s’occupe de sa soupe et on verra après pour la suite....
franchement, un débat pour des flancs tendus...il a que sa a foutre!
et demain sa va être pour les poignées porsches sur golf, et le jour suivant sur les ceintures US pour les européennes?
y en n'a qui se font chier arrive a NOËL pour faire des merdes pareils.

allez, joyeux noël cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est inpenssable de mettre des gros boudins. Les flancs tendus ca fini la caisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
golfopierrot a écrit:
vince17 a écrit:
entre nous es que toi tu respecte les caisses déja :-/ combien de caisses que tu as demonté? et qui ete en general en bon etat :-/ tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric. et c 'est toi qui fait la moral aux autres,regarde toi avant pauve mec >Smile
c'est beau de parler sans savoir je n'ai détruit aucunes voitures en bon état pour ta gouverne contrairement a beaucoup d'autres personnes que des voitures pour destructions pour la plupart fournies par des épavistes qui ne voulais pas les voir désossées a l'arraches ou saccagées dans leur parc et toutes celles qui pouvaient êtres sauvées l'ont étés quand aux prix y avais rarement moins cher que chez moi et ca y a du temoin qui peut le confirmer bref encore une attaque gratuite juste pour ouvrir son clairon =)) =)) =))
c'est bien grand maitre Very Happy tu as sauver des caisses,pour te faire un max de tune a gogo grand dieu (:|f tu es pro?pour vendre a grande échelle comme tu fais des pieces? et toi tu permet de cassé des mecs sur le forum pour le prix des piéces;logique qu'il vendent plus cher que toi,car ils payent des charges,mais pas toi,c'est direct dans ta poche >Smile donc c'est du black,je me trompe :-/ c'est comme ta connerie de mettre un argus,sur des pieces d'occasse,mais t'es qui toi,mais pour qui tu prends,pour dieu a un certain,moment,mais maintenant tu passe pour un gros nase aupres de tous les golfistes LaughingLaughingLaughing continue comme ça,c'est bien,mais casse toi et va faire des caisses d'origine,pour ta gouverne,je roule en flanc tendu et rabaissé,et avec un swap aussi,certe c'est pas un foudre de guerre,mais c'est quand meme un swap Q:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca à l'air d'être un sacré personnage ce pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je suis dans le milieu (2007/2008), j'ai toujours vu se mec se sentir au dessus, c'est mon ressenti.

Je ne supporte pas les mecs qui font les leçons de moral, parce que tu n'as pas la même façon de penser qu'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb le tarbouif a écrit:
plus d'annonce dommage Crying or Very sad



+1 c'était quoi l'annonce Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...