MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ma femme veut lancer sa boîte de livraison d'ici l'été pour récupérer sa tournée,voir 2 autres aussi, et elle est intéressée par le Caddy van Le véhicule fera près de 150000 km /anQuelle motorisation diesel est la mieux? Elle cherche un moteur qui consomme très peu, mais qui soit pas mou non plus. On a un peu regardé,et le 1.6 tdi 102cv a l'air pas mal. Mais que vaut il,là est là question Sinon, il y a le 2.0 tdi 140cv,mais le tarif est pas le même sinon, il sera full gris pur sur jantes 17" mais pas les Budapest (1333€ les roulettes) avec pas mal d'options en sus dont la climatronic.merci d'avance pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 sur le 2L mefiance sur les turbo et volant moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 moi je prendrais un 1.6l avec contrat d'entretien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 on est + intéressé par le 1.6 côté tarif, donc ça nous conforte dans le choix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites