beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Révision et contrôle de nos groupes électrogènes au taf, avec mon 44 fillette posé sur un piston. Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 O_O les beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 6cylindres, 3L par cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Putain, les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 beniman a écrit:Révision et contrôle de nos groupes électrogènes au taf, avec mon 44 fillette posé sur un piston. Belle bête !le44 est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 En cuir bien lisse il va rentrer tout seul quand je vais te botter le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 meme pas besoin de vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Sa c'est pas du piston de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites