Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Mon nouveau petit joujou :)

Messages recommandés

ca fait pschiit, c'est descendu, bref... je suis content Smile photo ce soir ou demain...ou apres demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais ptet lui enlever quelques cm a l'avant, histoire de faire un chti rake, je me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rendu est déjà sympa ............ 2/3 cms en moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au sol bordel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop bas sinon il pourra pas monté dans le ferry ou l'eurostar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que ces haut silent

tu est malade jonas en se moment sa ne te ressemble pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgom a écrit:
mon dieu que ces haut silent

tu est malade jonas en se moment sa ne te ressemble pas Laughing


Trouve moi des amortos qui donnent vraiment du -10 et je les poserais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien comme ça, et puis tu pourrais pas en profiter si il était au sol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé la solution por poser l'arriere, ce qui entrainera bien evidemment une chute vertigineuse de l'avant Laughing

J'ai bien galéré, et au final j'ai trouvé la soluce sur vwvortex...avec un petit lien sympathique vers un shop aux us, commande des pieces des que possibles, et quelques tofs a l'arrivée Smile

Sinon, si quelqu'un a un catalyseur de tt 225 ou de s3 de meme puissance pour pas trop cher, je prends aussi, histoire de le vider Smile

Pour le reste des pieces moteur, me reste a commander un filtre a air itg, bougies rs2 et une n75k... et go to reprog!

Sinon ça roule impec, les spax sont super comfortables, et je m'amuse a faire joujou avec ma dump ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,bon choix pour les BOSCH F5DPOR d'audi rs2 par contre pour ta n75 j'aurais attendu l'avis de ton préparateur ,moi ma remap est optimisée avec une n75J et non une k... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai trouvé sur le net que la J est plus efficace, car une evolution de la K, et donne plus de boost Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
Bah en fait j'ai trouvé sur le net que la J est plus efficace, car une evolution de la K, et donne plus de boost Smile


j'ai les deux et de souvenir elles se comportent pareil ,la j semble tout de même plus lisse avec la k c'était on/off(sans remap j'avais des pics à 1.4 bars avec la k!!!et plus de frein moteur trop spé))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais? hum, justement je recherche plutot l'effet on/off moi... et sinon, tu les trouves ou? uniquement chez vw?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on/off mais aussi avec des coupures sans remap....ce qui gache le truc...oui acheté chez vw Very Happy j'ai aussi une race (enfin normalement car elle na pas de references mais y a du boost) Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...