jon11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ca fait pschiit, c'est descendu, bref... je suis content photo ce soir ou demain...ou apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est cool que le cul soit descendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Comme promis un petit shooting dsl j'arrive pas a les afficher en grand l'adresse des photos:http://www.flickr.com/photos/jonas-brinquin/sets/72157633025581902/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah ouiiii ! C'est bien mieux comme ca ! Bien joué Smarties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 vais ptet lui enlever quelques cm a l'avant, histoire de faire un chti rake, je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est sympa comme ça ! bel investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Le rendu est déjà sympa ............ 2/3 cms en moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 au sol bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pas trop bas sinon il pourra pas monté dans le ferry ou l'eurostar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mon dieu que ces haut tu est malade jonas en se moment sa ne te ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 mars 2013 très sympa ta caisse Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 belgom a écrit:mon dieu que ces haut tu est malade jonas en se moment sa ne te ressemble pas Trouve moi des amortos qui donnent vraiment du -10 et je les poserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il est bien comme ça, et puis tu pourrais pas en profiter si il était au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Et pis de toute facon il se tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Enfin trouvé la solution por poser l'arriere, ce qui entrainera bien evidemment une chute vertigineuse de l'avant J'ai bien galéré, et au final j'ai trouvé la soluce sur vwvortex...avec un petit lien sympathique vers un shop aux us, commande des pieces des que possibles, et quelques tofs a l'arrivée Sinon, si quelqu'un a un catalyseur de tt 225 ou de s3 de meme puissance pour pas trop cher, je prends aussi, histoire de le vider Pour le reste des pieces moteur, me reste a commander un filtre a air itg, bougies rs2 et une n75k... et go to reprog!Sinon ça roule impec, les spax sont super comfortables, et je m'amuse a faire joujou avec ma dump ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 16 avril 2013 salut ,bon choix pour les BOSCH F5DPOR d'audi rs2 par contre pour ta n75 j'aurais attendu l'avis de ton préparateur ,moi ma remap est optimisée avec une n75J et non une k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bah en fait j'ai trouvé sur le net que la J est plus efficace, car une evolution de la K, et donne plus de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 18 avril 2013 jon a écrit:Bah en fait j'ai trouvé sur le net que la J est plus efficace, car une evolution de la K, et donne plus de boost j'ai les deux et de souvenir elles se comportent pareil ,la j semble tout de même plus lisse avec la k c'était on/off(sans remap j'avais des pics à 1.4 bars avec la k!!!et plus de frein moteur trop spé)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ah ouais? hum, justement je recherche plutot l'effet on/off moi... et sinon, tu les trouves ou? uniquement chez vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 19 avril 2013 on/off mais aussi avec des coupures sans remap....ce qui gache le truc...oui acheté chez vw j'ai aussi une race (enfin normalement car elle na pas de references mais y a du boost) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites